Montréal Passion Spiritueux

Vivez un événement « fort » en émotions!

Porté par la popularité et la renommée des spiritueux québécois, cet événement-bénéfice promet des dégustations hautes en saveurs. Cette édition de Montréal Passion Spiritueux présentera différents produits des Spiritueux Ungava, accompagnés de mixologie et de gastronomie locale, le tout dans une ambiance festive et colorée.

Vous ne pouvez pas être des nôtres? Faites un don!

Ungava à l'honneur

Spiritueux Ungava - distillerie à l'honneur pour Montréal Passion Spiritueux, au profit de la Fondation HMR

Pour sa deuxième édition, Montréal Passion Spiritueux vous présentera la distillerie Spiritueux Ungava. Découvrez ou redécouvrez les produits tels que le gin Ungava, la liqueur d’érable Coureur des bois, le rhum épicé Chic-Choc, la vodka Quartz et plus encore!

Au programme également :
  • Mixologie
  • Dégustations de spiritueux
  • Gastronomie locale
  • Discussions avec les ambassadeurs de marques
  • Ambiance avec DJ

Photos de l'événement Montréal Passion Spiritueux

Revive la dernière édition en images

30 novembre 2022, dès 18 h

Grand Quai de Montréal

Vous avez des questions? Communiquez avec notre équipe.

evenements@fondationhmr.ca

Code vestimentaire

Tenue de cocktail

CAUSE : Centre de soins ambulatoires en cancérologie

Tous les dons amassés lors de Montréal Passion Spiritueux contribueront au projet d’agrandissement du Centre de soins ambulatoires en cancérologie de l’HMR dont l’objectif est de 1.8M$.

À terme, il rassemblera les expertises oncologiques, permettra une prise en charge optimale des patients atteints de cancer et répondra davantage aux besoins d'une clientèle croissante.

Actuellement, les patients atteints de cancer se mélangent à l’ensemble des personnes qui fréquentent

l’HMR. Grâce au projet d’agrandissement, les usagers et leurs familles pourront profiter d’une offre complète de soins et de services, dans des lieux sécuritaires qui répondront entièrement à leurs besoins.

C’est l’occasion d’afficher votre solidarité envers l’HMR, ses patients suivis en oncologie et toute la communauté!

Comité organisateur

Montréal Passion Spiritueux mobilise des jeunes professionnels motivés qui ont a cœur le bien-être des patients de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Gabriel Bellomo
Président, PerformHaus et Studio712

Simon Bourbeau
Directeur de compte, Spiritueux, Célébration et SAQ Dépôt Gestion de l’offre, SAQ

Sébastien Cusson
Avocat en litige, McCarthy Tétrault

Yann Desjardins
Vice-président opérations, Prima assurances

Mathieu Huot
Directeur développement, HUOTCO Immobilier

Jade Lavallée Labossière
Directrice de compte, H+K Stratégies

Benoit Lecavalier
Président, Agence Benedictus Inc.

Lori Nelis
Conseillère efficacité opérationnelle, Desjardins

Edouard Williams Brunet
Analyste, Banque d’affaires et services bancaires aux sociétés, RBC Marché des capitaux