Montréal Passion Spiritueux

Vivez un événement « fort » en émotions!

Porté par la popularité et la renommée des spiritueux québécois, cet événement-bénéfice de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) vous promet des dégustations hautes en saveurs.

Pour cette 2e édition de Montréal Passion Spiritueux, différents distillateurs vous présenteront leurs produits accompagnés de mixologie et gastronomie locale. Au programme :
  • Dégustations de spiritueux
  • Stations de bouchées gastronomiques
  • Mixologie
  • Discussions avec les distillateurs
  • DJ Sandy Duperval

Photos de l'événement Montréal Passion Spiritueux

Revive la dernière édition en images

30 novembre 2022, dès 18 h

Grand Quai de Montréal

Soyez parmi les premiers informés

Ne ratez rien de la 11e édition!

Inscrivez-vous à la liste de diffusion des événements signatures et soyez informé de tous les détails de la soirée.

Je m’inscris

Code vestimentaire

Tenue de cocktail

CAUSE : Projet d’agrandissement du centre intégré de cancérologie de l’HMR

Les dons amassés lors de cet événement soutiendront le Projet d’agrandissement du centre intégré de cancérologie de l’HMR. C’est l’occasion d’afficher votre solidarité envers l’HMR, ses patients suivis en oncologie et toute la communauté!

Actuellement, les patients atteints de cancer se mélangent à l’ensemble des personnes qui fréquentent l’HMR. Ce centre intégré rassemblera les expertises oncologiques afin que les patients et leurs familles puissent profiter d’une offre complète de services, dans des lieux sécuritaires, qui répondent entièrement à leurs besoins.

La campagne menée bénéficiera au projet d’agrandissement dont l'objectif est de 1.8 M$. Cette somme permettra de financer les dépenses relatives aux équipements non médicaux, au génie médical, à certains éléments propres à la construction ou à l’aménagement des espaces et au fonctionnement des équipes de soins.

Comité organisateur

Comité organisateur Montréal Passion Gin

Montréal Passion Spiritueux mobilise des jeunes professionnels motivés qui ont a cœur le bien-être des patients de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Gabriel Bellomo
Président, PerformHaus et Studio712

Simon Bourbeau
Directeur de compte, Spiritueux, Célébration et SAQ Dépôt Gestion de l’offre, SAQ

Sébastien Cusson
Avocat en litige, McCarthy Tétrault

Yann Desjardins
Vice-président opérations, Prima assurances

Patrick Désy
Journaliste, chroniqueur, Méchant Raisin

Mathieu Huot
Directeur développement, HUOTCO Immobilier

Jade Lavallée Labossière
Directrice de compte, H+K Stratégies

Benoit Lecavalier
Président, Agence Benedictus Inc.

Partenaire présentateur

Partenaire corporatif