Montréal Passion Scotch

L'art de la dégustation de spiritueux d'exception

Découvrez l’art et la finesse des spiritueux d’exception avec la dégustation Montréal Passion Scotch. L’événement se déroulera sous forme de dégustation traditionnelle présentant la distillerie écossaise Bruichladdich. Au programme, produits rarissimes, échanges avec un représentant de la distillerie, encan et réseautage.

En participant, vous aurez la chance de déguster quatre produits, dont une exclusivité qui sera présentée pour la première fois au Canada.

En dégustation :

• Bruichladdich 18
  • Bruichladdich Black Art 11.1
  • Port Charlotte PMC:01
  • Octomore edition 14.2
Bruichladdich - producteur invité à Montréal Passion Scotch 2023. Montréal Passion Spiritueux

24 novembre 2023 de 18h à 20h

Grand Quai du Port de Montréal

Prix

300 $/billet

Vous avez des questions ou souhaitez devenir partenaire? Communiquez avec notre équipe.

Code vestimentaire

Tenue professionnelle

CAUSE : les patients de l'HMR

La solidarité que vous afficherez lors de soirée À Votre Santé! contribuera concrètement à améliorer la prise en charge des patients atteints de tumeurs musculosquelettiques (sarcomes) à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).

Votre soutien envers les équipes multidisciplinaires des Drs Sophie Mottard et Jonathan Noujaim agira en parfaite adéquation à la mission de la Fondation HMR, soit l’amélioration des soins offerts, le développement de l’enseignement et l’accroissement de la recherche.

Ensemble pour un diagnostic plus rapide et efficace, sauvons plus de vies!

Partenaire présentateur