Fonds « Tous solidaires de l’HMR »

Aidons l'HMR et ses patients

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) lance une campagne de financement pour que la population de l’Est de Montréal bénéficie des meilleurs soins possibles en tout temps.

Cette campagne, qui a un objectif de 2,5 M$, vise à fournir à l’HMR les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui sont au cœur de la capacité de l’Hôpital à confronter une pandémie comme celle de la COVID-19, aujourd’hui et pour les années à venir.

Donnez maintenant
Fonds « Tous solidaires de l’HMR »

Une fondation en action grâce à vos dons

La Fondation HMR rassemble les forces vives qui veulent aider les équipes de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à continuer de répondre avec professionnalisme et dévouement aux besoins grandissants de la population de l’Est de Montréal et d’ailleurs. Depuis 2008, elle a remis près de 100 M$ pour l’amélioration des soins, la croissance de la recherche et le développement de l’enseignement.

Merci d'être souches de guérison.

4,1 M$

pour les soins et les équipements

6,7 M$

pour appuyer la recherche

0,3 M$

pour le développement des compétences et l’enseignement

Fondation en action grâce à vos dons

La Fondation HMR rassemble les forces vives qui veulent aider le personnel de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à continuer de répondre avec professionnalisme et dévouement aux besoins grandissants de la population de l’Est de Montréal et d’ailleurs. Depuis 2008, elle a remis près de 100 M$ pour l’amélioration des soins, la croissance de la recherche et le développement de l’enseignement. Merci d'être souches de guérison.

Voyez l'impact de vos dons

Voir toutes les nouvelles

À votre calendrier

Voir tous les événements

Ils nous font avancer vers la médecine de demain.

Merci à nos généreux donateurs et partenaires!