Fonds Tous solidaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Merci d'aider l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont et ses patients

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) lance une campagne de financement pour que tous les patients bénéficient des meilleurs soins possibles en tout temps.

Cette campagne vise à fournir à l’HMR les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui donnent à l’Hôpital la capacité d'affronter la pandémie actuelle et les défis futurs.

Donnez maintenant

C'est un rendez-vous, ce 21 novembre, dès 16 h.

je me connecte à Montréal Passion Vin.

J'achète mon billet de tirage Montréal Passion Vin

Une fondation en action grâce à vos dons

La Fondation HMR rassemble les forces vives qui veulent aider les équipes de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à continuer de répondre avec professionnalisme et dévouement aux besoins grandissants de la population de l’Est de Montréal et d’ailleurs. Depuis 2008, elle a remis près de 100 M$ pour l’amélioration des soins, la croissance de la recherche et le développement de l’enseignement.

Merci d'être souches de guérison.

4,1 M$

pour les soins et les équipements

6,7 M$

pour appuyer la recherche

0,3 M$

pour le développement des compétences et l’enseignement

Le docteur Marquis en appelle à vous

« Tout au long de cette pandémie, l’HMR a été là pour vous, vos proches et toute la collectivité. Le Fonds Tous solidaires de l’HMR vous donne l’opportunité d’afficher à votre tour votre solidarité envers votre Hôpital et ses patients. Soyons tous solidaires de l’HMR! »

Dr François Marquis
Chef de service des soins intensifs, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Découvrez le Fonds Tous solidaires de l'HMR

Voir toutes les nouvelles

À votre calendrier

Samedi 21 novembre de 16 h à 18 h

Montréal Passion Vin

Rendez-vous incontournable des œnophiles, Montréal Passion Vin lève des fonds pour répondre aux besoins criants et urgents de l’HMR.

Voir tous les événements

Ils nous font avancer vers la médecine de demain.

Merci à nos généreux donateurs et partenaires!