Fonds Tous solidaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Merci d'aider l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont et ses patients

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) lance une campagne de financement pour que tous les patients bénéficient des meilleurs soins possibles en tout temps.

Cette campagne vise à fournir à l’HMR les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui donnent à l’Hôpital la capacité d'affronter la pandémie actuelle et les défis futurs.

Donnez maintenant
Fonds Tous solidaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Une fondation en action grâce à vos dons

La Fondation HMR rassemble les forces vives qui veulent aider les équipes de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à continuer de répondre avec professionnalisme et dévouement aux besoins grandissants de la population de l’Est de Montréal et d’ailleurs. Depuis 2008, elle a remis près de 100 M$ pour l’amélioration des soins, la croissance de la recherche et le développement de l’enseignement.

Merci d'être souches de guérison.

4,1 M$

pour les soins et les équipements

6,7 M$

pour appuyer la recherche

0,3 M$

pour le développement des compétences et l’enseignement

Le docteur Marquis en appelle à vous

« Tout au long de cette pandémie, l’HMR a été là pour vous, vos proches et toute la collectivité. Le Fonds Tous solidaires de l’HMR vous donne l’opportunité d’afficher à votre tour votre solidarité envers votre Hôpital et ses patients. Soyons tous solidaires de l’HMR! »

Dr François Marquis
Chef de service des soins intensifs, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Découvrez le Fonds Tous solidaires de l'HMR

Voir toutes les nouvelles

À votre calendrier

Jeudi 12 novembre 2020

À Votre Santé!

En cette période particulière, À Votre Santé! a su s’adapter! Ainsi, la 9e édition de cet événement d’exception s’invite chez vous pour vous faire vivre une expérience virtuelle, humaine et originale. Cette année, vivez À Votre Santé! à la maison.

Voir tous les événements

Ils nous font avancer vers la médecine de demain.

Merci à nos généreux donateurs et partenaires!