Participez

Choisissez votre moyen de passer un moment agréable tout en participant au développement des soins, de la recherche et de l’enseignement à l’HMR.

Arrosez vos BBQ!

Le tirage sera de retour pour l'été 2021. Restez à l’affût!

Accompagnez vos BBQ de bouteilles exceptionnelles grâce à la Fondation HMR!

À Votre Santé!

Jeudi 12 novembre 2020

En cette période particulière, À Votre Santé! a su s’adapter! Ainsi, la 9e édition de cet événement d’exception s’invite chez vous pour vous faire vivre une expérience virtuelle, humaine et originale. Cette année, vivez À Votre Santé! à la maison.

Montréal Passion Vin

Samedi 21 novembre 2020

Rendez-vous annuel incontournable des œnophiles québécois, Montréal Passion Vin permet aux amateurs les plus aguerris de déguster des millésimes d’exception, en présence des propriétaires et dirigeants de quelques-uns des plus prestigieux châteaux, domaines et vignobles du monde.

Loto-champagne

La loto-champagne sera de retour en novembre 2020. Restez à l’affût!

Tirage paniers champagnes d'exception!

Défi caritatif Banque Scotia FHMR

25 mai au 21 septembre 2020

Relevez le Défi caritatif Banque Scotia FHMR! Venez marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au profit de la Fondation HMR. Formez une équipe avec vos collègues et ciblez un projet-patient à financer à l’HMR ou joignez-vous à l’une des équipes existantes de la Fondation HMR. Le Défi caritatif Banque Scotia FHMR, Faites-le pour vous!