Participez

Choisissez votre moyen de passer un moment agréable tout en participant au développement des soins, de la recherche et de l’enseignement à l’HMR.

Défi caritatif Banque Scotia FHMR

25 et 26 avril 2020

Relevez le Défi caritatif Banque Scotia FHMR! Venez marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au profit de la Fondation HMR. Formez une équipeavec vos collègues et ciblez un projet-patient à financer à l’HMR ou joignez-vous à l’une des équipes existantes de la Fondation HMR. Ce printemps, le Défi caritatif Banque Scotia FHMR, Faites-le pour vous!

À Votre Santé!

Prochaine édition : 19 novembre 2020

Ne manquez pas la prochaine édition de LA soirée champagne à Montréal. Prestigieuses cuvées, amuse-gueules raffinés et une vue imprenable sur le St-Laurent pour un plaisir assuré. Ce cocktail dînatoire vous fait découvrir des champagnes renommés accompagnés de bouchées des plus originales.

Montréal Passion Vin

Prochaine édition : 20 et 21 novembre 2020

Rendez-vous annuel incontournable des œnophiles québécois, Montréal Passion Vin permet aux amateurs les plus aguerris de déguster des millésimes d’exception, en présence des propriétaires et dirigeants de quelques-uns des plus prestigieux châteaux, domaines et vignobles du monde.

Loto-champagne

La loto-champagne sera de retour en novembre 2020, restez à l’affût pour connaître les détails de la vente de billets.

Tirage paniers champagnes d'exception !