Participez

Choisissez votre moyen de passer un moment agréable tout en participant au développement des soins, de la recherche et de l’enseignement à l’HMR.

Loto-champagne

16 décembre 2019 à 10 h

Participez au tirage de 2 paniers de 6 champagnes d'exception !

À Votre Santé!

Prochaine édition : 12 novembre 2020

Ne manquez pas la prochaine édition de LA soirée champagne à Montréal. Prestigieuses cuvées, amuse-gueules raffinés et une vue imprenable sur le St-Laurent pour un plaisir assuré. Ce cocktail dînatoire vous fait découvrir des champagnes renommés accompagnés de bouchées des plus originales.

Montréal Passion Vin

Prochaine édition : 13 et 14 novembre 2020

Rendez-vous annuel incontournable des œnophiles québécois, Montréal Passion Vin permet aux amateurs les plus aguerris de déguster des millésimes d’exception, en présence des propriétaires et dirigeants de quelques-uns des plus prestigieux châteaux, domaines et vignobles du monde.

Défi caritatif Banque Scotia

Date à venir pour l'édition 2020

Relevez le Défi caritatif Banque Scotia! Venez marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au profit de la Fondation HMR. Formez une équipe dans votre département et ciblez un projet-patient à financer à l’HMR ou joignez-vous à l’une des équipes existantes de la Fondation HMR. Entraînez-vous et amassez des fonds… pour vous, pour nous!