Gens engagés

Centre de jour de diabète

Participants du Défi caritatif Banque Scotia

Pour la première fois, la Dre Catherine Adam, le Dre Louis Bondaz, Stéphane Tardif et Nicolas Trudel, respectivement endocrinologues et infirmiers au Centre de jour de diabète de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemeont, relèveront le Défi caritatif Banque Scotia. Le 28 avril, ils seront à ligne de départ du 21 km. Cette équipe énergique est déterminée à réussir!

Par notre implication, nous souhaitons motiver nos patients à prendre soin d’eux, à avoir de bonnes habitudes de vie. En tant que professionnels de la santé, nous devons être une source d’exemple pour eux!Stéphane Tardif

C’est en équipe qu’ils réussiront le défi!

Même si le défi peut paraître grand, nous avons beaucoup de plaisir ! Souvent, après le travail, nous allons courir ensemble. C’est bon pour notre esprit d’équipe. Stéphane est un habitué des longues distances. Il nous pousse à nous dépasser, c’est un vrai capitaine!Dre Louis Bondaz

Ensemble, ils souhaitent recueillir 2 000 $ en dons afin de créer un fonds de recherche pour le Centre de jour de diabète.

Nous comptons relever le défi quelques années de suite et amasser le plus de sous possible!Dre Louis Bondaz

Encouragez le Centre de jour de diabète de l’HMR !

Envie de relever le défi vous aussi ? Cliquez ici !

Photo de la Dre Catherine Adam, du Dre Louis Bondaz, de Stéphane Tardif et Nicolas Trudel,