Montréal Passion Vin

Un rendez-vous incontournable pour les passionnés!

Les 20 et 21 novembre 2020, soyez des nôtres!

Organisé au profit de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Montréal Passion Vin est l’un des plus importants événements vinicoles au pays. C'est aussi l’un des principaux événements-bénéfice au Québec.

Suivez la Fondation et l'événement Montréal Passion Vin (MPV) sur Facebook ou Linkedin. Ne ratez pas rien du dévoilement des maisons vins de la 19e édition de Montréal Passion Vin!

Photos de Montréal Passion Vin, l'événement vinicole de l'année organisé par la Fondation HMR

20 et 21 novembre 2020

Grand Quai du Port de Montréal
200, rue de la Commune Ouest, Montréal

Personne-ressource

Information :

Éliane Tessier, Conseillère aux événements

etessier@fondationhmr.ca

Relations médias :

Charlotte Rancourt-Castilloux, Coordonnatrice communications-marketing

crcastilloux@fondationhmr.ca

Cause

Reprogrammez l'histoire

Chaque jour, une véritable révolution s’opère à l’HMR! Les chercheurs marquent des avancées spectaculaires en reprogrammant les cellules souches de personnes atteintes de cancer. Ils utilisent la force du corps pour créer des « médicaments-cellules » capables de traiter les patients. Le potentiel de la thérapie cellulaire est infini pour guérir des maladies jusqu’ici incurables.

En participant à Montréal Passion Vin, vous contribuez à la campagne de 15 M$ de la Fondation HMR qui vise à accélérer le développement des traitements par cellules souches et à guérir de plus en plus de patients, plus rapidement.

Par votre soutien, vous offrez plus que l’espoir. Chaque jour, vous reprogrammez l’histoire !

Découvrez la campagne

Jean-Philippe Beauvais, président de comité organisateur et, vice-président, Opérations, Plaisirs Gastronomiques

Mot du président du comité organisateur

« Chers passionnés, en participant à Montréal Passion Vin, vous aidez à reprogrammer des vies, contribuez au bien-être des patients de l’HMR tout en vivant une expérience gustative unique. Mon comité et moi-même avons l’immense plaisir de collaborer avec les plus grands acteurs du milieu viticole pour vous surprendre. Soyez des nôtres pour cette 19e édition ! »

Jean-Philippe Beauvais

Vice-président, Opérations, Plaisirs Gastronomiques

Membres du comité organisateur 2020

Me Luc Béliveau

Associé, président du conseil, Fasken

Frédéric Bouchard

Associé – Transactions, PwC

Me Denis Chaurette

Associé, Fasken

René Douville

Chef de la direction – Financement des grandes entreprises, BMO Banque de Montréal

Mélanie Dunn

Présidente, Cossette

Stéphanie Émond

Collectif Emondo

Jacques Farcy

Vice-président Exploitation des réseaux de ventes, Société des alcools du Québec

Gilles Goulet

Directeur des achats, Société des alcools du Québec

Daniel Hinse

Vice-président aux investissements – Divertissement et biens de consommation, Fonds de solidarité FTQ

Pierre Laboursodière

Vice-président, Banque Nationale – Gestion privée 1859

Denis Leclerc

Premier vice-président au développement du marché de l’épargne, Fonds de solidarité FTQ

Stéphane Léveillé

Vice-président exécutif, placements privés  et fusions & acquisitions

Marc-André Nantais

Gestionnaire de portefeuille, Gestion privée de patrimoine, Jarislowsky, Fraser Limitée

André Shareck

Vice-président, finances, Société de développement Angus

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de l’édition 2020

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de Montréal Passion Vin.

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble !

Consultez le plan de partenariats

Espaces partenaires Montréal Passion Vin

Partenaire présentateur