Montréal Passion Vin

À contexte d’exception, événement d’exception, la 19e édition de Montréal Passion Vin, animée par Sébastien Benoît, sera virtuelle.

Cette année, découvrez ou redécouvrez quelques-unes des maisons et des bouteilles, qui ont écrit l’histoire de Montréal Passion Vin.

Samedi 21 novembre de 16 h à 18 h

À la maison

Personne-ressource

Éliane Tessier : 514 252-3435

MONTRÉAL PASSION VIN À LA MAISON AVEC VOTRE COFFRET DÉGUSTATION

Rendez-vous le samedi 21 novembre, de 16 h à 18 h.

• Écoutez les producteurs vous présenter leur vignoble, et les vins qui composent le coffret dégustation.
  • Dégustez et appréciez les vins du coffret avec notre sommelière, Véronique Rivest. Posez-lui vos questions en direct.
  • Participez à l’encan à la criée. Il propose des vins qui ont fait l’histoire de Montréal Passion Vin (Trimbach, Champagne Dom Pérignon, Château Haut-Brion, Domaine E. Guigal, etc.).

ACHETEZ VOTRE COFFRET DÉGUSTATION

vins du Coffret dégustation Montréal Passion Vin 2020

Le Coffret dégustation, qui vous permettra de profiter pleinement de l’expérience Montréal Passion Vin à la maison, est en vente sur SAQ.com.

Faites vite! Seuls 350 coffrets sont disponibles.

Vendu au coût de 600$ (donnant droit à un reçu fiscal de 156,25 $), chaque Coffret comprend les vins en dégustation de la 19e édition de Montréal Passion Vin.

J'achète mon Coffret dégustation

En vous procurant le Coffret dégustation, vous recevrez un courriel vous donnant tous les détails de l’événement virtuel Montréal Passion Vin à la maison du 21 novembre, à 16 h*.

* Coffret en vente sur SAQ.com. En procédant à l’achat du Coffret dégustation Montréal Passion Vin, je consens à ce que la Société des alcools du Québec communique mes coordonnées personnelles (nom, adresse, courriel et téléphone) à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour les seules fins de la tenue de l’événement virtuel Montréal Passion Vin à la maison et l’émission d’un reçu fiscal pour la portion applicable (156,25 $/coffret).

Le Coffret dégustation comprend les vins des maisons suivantes :

Veuve Clicquot

Champagne, Reims

Présenté par : Jarislowsky Fraser

Maison Louis Latour

Bourgogne, Beaune

Présenté par :

Antinori

Toscane

Présenté par :

Château de Beaucastel

Vallée du Rhône, Courthézon

Présenté par : BMO

Montréal Passion Vin 2020, c'est aussi :

Tirage présenté par le Fonds de solidarité FTQUn Grand Tirage

Il vous offre la chance de gagner une caisse de vins mythiques (Valeur de 20 564 $) ou un des dix lots de 12 bouteilles exceptionnelles (Valeur de 10 420 $ par caisse).

Garnissez votre cellier de :

La caisse de vins mythiques

• 2x Joseph Drouhin, Montrachet Grand Cru Marquis de Laguiche 2010 – 1,5 l
  • 2x Alvaro Palacios, Bierzo La Faraona 2010 – 1,5 l
  • 2x Antinori, Solaia Toscana I.G.T. 2006 – 1,5 l
  • 2x Château de Beaucastel, Hommage à Jacques Perrin 2000 – 1,5 l
  • 2x Champagne Dom Pérignon Rosé 2004 – 1,5 l
  • 2x Château Margaux, Margaux premier grand cru classé 2003 – 1,5 l

10 lots de 12 bouteilles

• 2x Louis Roederer, Cristal 2004 – 1,5 l
  • 2x M. Chapoutier, Ermitage Le Méal Blanc 2006 – 750 ml
  • 2x Gaja, Langhe Nebbiolo Sori Tildin 2009 – 750 ml
  • 2x Château Ausone, Saint-Émilion premier grand cru classé 2010 – 750 ml
  • 2x Vega Sicilia, Reserva Especial Unico – 750 ml
  • 2x Clos de Tart, grand cru Monopole 2006 – 750 ml

Achetez votre billet

Non monnayable. 1000 billets numérotés de 0001 à 1000. Limite de réclamation du prix : 15 janvier 2021, 17 h, à la Fondation HMR. La personne gagnante doit être âgée de 18 ans et plus. RACJ : 430934-1

Lire les règlements.

Encans présentés par Plaisirs GastronomiquesDes encans

Les lots de l'encan silencieux et de l'encan à la criée seront dévoilés prochainement.

Suivez la Fondation sur FacebookLinkedIn et Instagram pour ne rien rater!

La CAUSE : le Fonds Tous solidaires de l'HMR

Des bases solides pour la santé de tous les patients

L’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) est l’un des établissements qui accueillent prioritairement les victimes de la COVID. Ses équipes répondent présentes, mais la pandémie a mis en lumière deux réalités de l’HMR : sa vétusté et la grande vulnérabilité de sa population.

En participant à Montréal Passion Vin, vous contribuez au Fonds Tous solidaires de l’HMR qui vise à fournir à l'HMR les ressources indispensables au maintien de l'excellence en matière de soins, de recherche et d'enseignement, qui sont au cœur de sa capacité à affronter la pandémie actuelle et les défis futurs.

Aidez-nous à sauver des vies maintenant et à être prêts. Aidez l’HMR et ses patients.

Je fais un don

Jean-Philippe Beauvais

Mot du président du comité organisateur

Chers passionnés, le contexte actuel nous oblige à repenser un Montréal Passion Vin en mode virtuel, mais notre passion demeure elle, réelle et authentique. Nous vous promettons un événement qui fera un retour sur la longue et riche histoire de Montréal Passion Vin! Le comité et moi-même préparons un événement différent, original et divertissant, pour tous les amateurs de vin! Soyons solidaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, de ses équipes, de ses patients! Branchez-vous sur cette 19e édition!Jean-Philippe Beauvais, vice-président, Opérations, Plaisirs Gastronomiques