Montréal Passion Vin

Le rendez-vous des passionnés!

Le samedi 21 novembre, 16 h, soyez des nôtres de votre salon.

À contexte d’exception, événement d’exception, c’est ainsi que la 19e édition de l’un des plus importants événements vinicoles se transforme en événement virtuel. Cet automne, vivez l’expérience Montréal Passion Vin à la maison.

À la veille de son 20e anniversaire, que nous fêterons en 2021, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir quelques-unes des maisons de vin, qui ont écrit l’histoire de Montréal Passion Vin au fil des ans.

Restez à l’affût pour les détails de la programmation, mais seront au rendez-vous :

• Tirage de caisses de vins mythiques;
  • Encans exceptionnels;
  • Vins incroyables.

Suivez la Fondation sur FacebookLinkedIn et Instagram pour ne rien rater du dévoilement de la programmation!

Photos de Montréal Passion Vin, l'événement vinicole de l'année organisé par la Fondation HMR

Samedi 21 novembre 2020

Dans votre salon

Personne-ressource

Information :

Éliane Tessier, Conseillère aux événements

etessier@fondationhmr.ca

Relations médias :

Olivier Champion, Chef des communications

ochampion@fondationhmr.ca

La CAUSE : le Fonds Tous solidaires de l'HMR

Des bases solides pour la santé de la population de l’est de Montréal et du Québec

Depuis mars, l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) est l’un des établissements qui accueillent prioritairement les victimes de la COVID. Ses équipes ont répondu présentes, mais la pandémie a mis en lumière deux réalités de l’HMR : sa vétusté et la grande vulnérabilité de sa population.

Ce cruel constat a poussé la Fondation à créer le Fonds Tous solidaires de l’HMR. Son objectif : Répondre aux besoins criants et urgents de l’HMR pour faire face à l’actuelle pandémie, à une éventuelle seconde vague et aux défis futurs.

Ce fonds, doté d’un objectif de 2,5 M$, financera :

• L’acquisition d’équipements et de technologies de pointe;
  • La formation du personnel soignant;
  • Le renforcement des capacités de dépistage.

Vos dons financeront, par exemple, un mannequin haute-fidélité pour l’enseignement et la formation, des équipements pour les urgences aux soins intensifs (électrocardiogramme, appareil pour échographies), et de nombreux équipements surutilisés et durement éprouvés par la pandémie.

Un compte à rebours est enclenché.
Aidez-nous à sauver des vies maintenant et à être prêts.
Aidez l’HMR et ses patients.

Tout savoir du Fonds Tous solidaires de l’HMR.

Jean-Philippe Beauvais

Mot du président du comité organisateur

Chers passionnés, le contexte actuel nous oblige à repenser un Montréal Passion Vin en mode virtuel, mais notre passion demeure elle, réelle et authentique. Nous vous promettons un événement qui fera un retour sur la longue et riche histoire de Montréal Passion Vin! Le comité et moi-même préparons un événement différent, original et divertissant, pour tous les amateurs de vin! Soyons solidaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, de ses équipes, de ses patients! Branchez-vous sur cette 19e édition!Jean-Philippe Beauvais, Vice-président, Opérations, Plaisirs Gastronomiques

Membres du comité organisateur 2020