Montréal Passion Gin

Le comité relève de la Fondation HMR commence « fort » en 2022!

bouteille_gin_cote_des_saints

Montréal Passion Gin est un événement se greffant aux festivités du très populaire événement Montréal Passion Vin, qui réunit des épicuriens passionnés autour d’une bonne cause : la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont. C’est avec beaucoup de fierté que vous êtes conviez, le 12 janvier 2022 à cette soirée exclusive, haute en saveurs.

J'achète mon billet

Pour cette première édition de notre soirée spiritueux, la distillerie Côte des Saints vous présentera, en exclusivité, ses différents produits accompagnés de mixologie et gastronomie.

Je découvre la distillerie Côte des Saints

À titre de Grand partenaire de l'événement, Côte des Saints vous fera déguster ses gins artisanaux. Au menu pour cette soirée-gin :

Côte des Saints - distillerie
  • Dévoilement exclusifs de nouveaux produits Côte des Saints.
  • Mixologie avec Matt Strickland, maître distillateur chez Côte des Saints.
  • Entrées gastronomiques préparées par Société Traiteur.
  • Discussion avec les distillateurs Matt Strickland et le Dr François Marquis.

Vous ne pouvez être des nôtres? Soutenez la cause en faisant un don.

12 janvier 2022

Grand Quai du port de Montréal

Mesures sanitaires

L'événement s'ajustera en fonction des réglementations en vigueur en janvier 2022.

Passeport vaccinal

Le passeport vaccinal sera exigé pour tous. Vous devrez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19 contenant un code QR qui affiche votre niveau de protection, ainsi qu’une pièce d’identité.

> En savoir plus sur le passeport vaccinal COVID-19

Port du masque

Le port du masque sera obligatoire lors des déplacements, une fois assis à votre table, vous pourrez le retirer.

comite_organisateur_MPG

Comité organisateur

Montréal Passion Gin mobilise des jeunes professionnels motivés qui ont a cœur le bien-être des patients de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Gabriel Bellomo
Directeur création, Studio712, et président du comité relève de la Fondation HMR

Sébastien Cusson
Sociétaire, McCarthy Tétrault

Yann Desjardins
Vice-président opération, Prima assurances

Mathieu Huot
Directeur développement, HUOTCO Immobilier

Jade Lavallée Labossière
Directrice de compte, H+K Stratégies

dr_francois_marquis_patrice_lecuyer_fondation_hmr_tous_solidaires

La cause : le Fonds Tous solidaires de l’HMR

Le Fonds Tous solidaires pour l’HMR a été mis en place pour fournir à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui sont au cœur de la capacité de l’Hôpital à confronter la pandémie actuelle et les défis futurs.

En donnant, vous contribuez au Fonds, qui permet :

• l’acquisition d’équipements et de technologies de pointe;
  • la formation du personnel soignant;
  • le renforcement des capacités de dépistage.

Découvrir le Fonds

Francois Marquis - Cote des Saints - Distillerie - Gin Dr Marquis

Le gin du Dr Marquis

Saviez-vous qu'en plus d'être chef de service des soins intensifs de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, le DFrançois Marquis est un amateur de gin? En effet, il est également l'un des huit associés de la distillerie Côte des Saints, à Mirabel, avec notamment Ann Brasey, biologiste moléculaire, et le Dr Michel Dubé, radiologiste, tous deux de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Distillerie de la Côte des Saints

Côte des Saints, c’est l’histoire d’une gang de trippeux – mais des trippeux ambitieux, prêts à fouiller partout sur la planète pour produire « les produits dont on rêve, des produits d’élite qui peuvent rester accessibles aux amateurs sérieux », résume François Marquis.

Des spiritueux québécois d’exception, prisés et célébrés sur la scène internationale

En effet, le gin Côte des Saints est récipiendaires des titres de :

• Meilleure distillerie de gin Québécoise 2020 au concours New York International Spirits Competition
  • Médaille d’or au London Gin Masters en juin 2021

Venez goûter les produits de Côte des Saints à l'occasion de Montréal Passion Gin.

J'achète mon billet

Gin Cote des Saints awards