Encan de vins de prestige

Encan virtuel, préparez vos mises!

Amateurs de vin, faites de l'espace dans votre cellier!

Bientôt, vous pourrez mettre la main sur des bouteilles exceptionnelles dans le cadre de l’encan virtuel de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).

Je commence à miser

Grâce à cet encan, revivez les meilleures dégustations des éditions précédentes de Montréal Passion Vin, événement phare de la Fondation HMR.

Comment miser?

1. Allez sur le site web de l’encan.
  2. Créez-vous un compte : c’est de cette façon que vous pourrez miser et recevoir une notification si quelqu’un relance l’enchère sur votre lot favori.
  3. Regardez les lots et laissez-vous inspirer!
  4. Commencez à miser dès le 17 septembre! Chaque lot, selon sa valeur, a un incrément prédéfini qui vous permet de miser rapidement.
  5. Restez connecté jusqu’au 23 septembre pour connaitre les lots remportés.
  6. Les gagnants des lots recevront un message texte à la fermeture de l’encan. Vous obtiendrez un lien pour procéder à la transaction.
  7. La Fondation HMR contactera les acquéreurs de lot afin de convenir de la méthode de remise.

Du 17 au 23 septembre 2021

Au bout des doigts, sur votre apparel mobile.

Clôture de l’encan le 23 septembre 2021 à 22 h.

Contact : evenements@fondationhmr.ca

Des lots d’encan à couper le souffle!

Êtes-vous plus vins de garde ou à boire dès maintenant? Peu importe, vous serez éblouis par la qualité des lots offerts à l’encan en ligne. De bouteilles uniques, des combos, vous trouverez définitivement quelque chose qui vous plaira.

Voici quelques grandes maisons de vin dont vous pourrez vous procurer les bouteilles :

• Champagne Krug
  • Château Mouton-Rothschild
  • Château Latour
  • Petrus
  • Et plus encore!

La cause : le Fonds Tous solidaires de l’HMR

dr_francois_marquis_patrice_lecuyer_fondation_hmr_tous_solidairesLe Fonds Tous solidaires pour l’HMR a été mis en place pour fournir à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui sont au cœur de la capacité de l’Hôpital à confronter les défis futurs.

En misant, vous contribuez au Fonds, qui permet :

• L’acquisition d’équipements et de technologies de pointe;
  • La formation du personnel soignant;
  • Le renforcement des capacités de dépistage.

Souper dégustations

Souper degustation_23 septembre_Hoogan et Beaufort

La clôture de l’encan sera soulignée lors d’un souper dégustation intime chez Hoogan et Beaufort.

Animée par Sébastien Benoît, la soirée promet d’être haute en saveurs

Les 70 convives auront la chance de déguster un repas gastronomique comprenant 5 services et 6 vins.  Le tout concocté par le renommé chef Marc-André Jetté. Un accord mets et vins à faire rêver.

Hoogan et Beaufort