Debout pour la Cause

paddle_board_shot_droneUne course de planche à pagaie au profit des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Debout pour la Cause c’est une activité de collecte de fonds arrimée à une course à relais amicale de planche à pagaie et à plusieurs surprises!

Joignez-vous à nous le 10 septembre 2022 pour ce premier événement nautique, festif et familial au profit du bien-être des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Ensemble, mettons-nous à l’eau et pagayons pour la cause!

Toujours temps de donner!

planches_pagaie_fondation_hmr

10 Septembre 2022 Dès 8 h

Parc de la Promenade-Bellerive

Modalités

Inscription : 35 $/personne

Collecte de fonds : En s'inscrivant, chaque participant créé une collecte de fonds pour le Fonds Tous solidaires de l'HMR.

Âge minimal requis pour volet planche à pagaie : 18 ans.

Souliers d’eau et veste de flottaison homologuée par Transport Canada, obligatoires.

Une planche à pagaie par équipe est requise.

L’activité s'adresse aux personnes pratiquant la planche à pagaie de niveau intermédiaire.

course_sup_Fondation_hmrFormées de 3 à 4 participants, les équipes se mesurent l'une à l'autre dans le cadre d'un défi amical conjuguant persévérance sportive et collecte de fonds. Le montant recueilli à la fin de l'événement contribuera au Fonds Tous solidaires de l'HMR

Le défi débute dès votre inscription! Plus vous amasserez des dons, plus votre équipe sera avantagée au départ de la course! En plus, les équipes amassant 2 500 $ et plus pourront dédier les dons au département ou au projet de leur choix à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

dr_francois_marquis_patrice_lecuyer_fondation_hmr_tous_solidairesL’argent amassé servira au Fonds Tous Solidaire de l’HMR.

L’argent amassé par les participants et les équipes de la Fondation HMR contribuera au Fonds Tous solidaires qui vise à combler les besoins prioritaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Parmi les projets sélectionnés, on compte l’amélioration constante des soins aux patients, l’appui à la recherche et le développement de l’enseignement.

Merci de vous mettre à l’eau pour les patients!

> En savoir plus sur le Fonds Tous solidaires de l'HMR

Vous souhaitez dédier vos dons à un département particulier? Les équipes amassant 2 500 $ et plus pourront choisir de financer le projet de leur choix dans l’Hôpital.

Comité organisateur Debout pour la Cause

JULIE BERNÈCHE

Présidente, Dju Design

ÉMILIE FOURNEL