Debout pour la Cause

Debout pour la Cause : une course de planche à pagaie au profit des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Debout pour la Cause c’est une activité de collecte de fonds arrimée à une course à relais amicale de planche à pagaie sur le fleuve Saint-Laurent et agrémentée d’une séance de yoga sur l’eau et sur terre. Le tout dans une ambiance festive au profit du bien-être des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).

Ensemble, mettons-nous à l’eau et pagayons pour la cause!

Suivez la Fondation sur Facebook et LinkedIn pour être parmi les premiers informés des détails du lancement de la prochaine édition.

paddle_board_shot_drone

planches_pagaie_fondation_hmr

À venir

Belvédère Est du parc de la Promenade-Bellerive

Modalités - collecte de fonds

Aucun frais d’inscription, mais chaque équipe s'engage à amasser des dons pour le Fonds Tous solidaires de l'HMR.

Âge minimal requis 18 ans.

Souliers d’eau et veste de flottaison homologuée par Transport Canada, obligatoires.

Une planche à pagaie par équipe est requise.

L’activité s'adresse aux personnes pratiquant la planche à pagaie de niveau intermédiaire.

course_sup_Fondation_hmrFormées de 3 à 4 participants, les équipes se mesurent l'une à l'autre dans le cadre d'un défi amical conjuguant persévérance sportive et collecte de fonds. En vous inscrivant, vous vous engagez à amasser, avec les membres de votre équipe, un minimum de 2 000 $. Le montant recueilli à la fin de l'événement contribuera au Fonds Tous solidaires de l'HMR

Le défi débute dès votre inscription! Plus vous amasserez des dons, plus votre équipe sera avantagée au départ de la course! En effet, la collecte impactera directement votre course : l'ordre de départ de la course, le 18 septembre, sera choisi en fonction du montant amassé par les équipes.

Prix aux meilleurs participants

Les équipes et participants ayant le mieux performés, tant pour la collecte de fonds que lors de la course courront la chance de remporter certains prix, dont :

• Prix des meilleures collectes de fonds : pour les équipes ayant recueilli le plus de dons, en date du 18 septembre, se mériteront divers prix.

• Prix de la persévérance sportive : les équipes se positionnant en premières places à la fin de la course seront couronnées.

dr_francois_marquis_patrice_lecuyer_fondation_hmr_tous_solidairesL’argent amassé servira au Fonds Tous Solidaire de l’HMR.

Le Fonds Tous solidaire de l’HMR permet de fournir à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui sont au cœur de la capacité de l’Hôpital à prodiguer les meilleurs soins et affronter les défis futurs.

En participant à Debout pour la Cause, vous contribuez à ce Fonds qui soutient :

• L’acquisition d’équipements et de technologies de pointe;
  • La formation du personnel soignant;
  • Le renforcement des capacités de dépistage.

Merci de vous mettre à l’eau pour les patients!

Je donne au Fonds Tous solidaires de l'HMR

Vous ne pouvez pas participer?

Malheureusement, vous ne pouvez pas être des nôtres le 18 septembre? Soyez tout de même solidaires de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont et faites un don aux équipes!

Je fais un don à l'équipe de la Fondation HMR

> Voir toutes les équipes

Partenaire présentateur

eau_vive_quebec_partenaire_debout_pour_la_cause