Debout pour la Cause

Debout pour la Cause, un événement de la Fondation HMRUn parcours à relais au profit de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Félicitations à tous les participants et donateurs, vous avez amassé 58 812 $!

Inscrivez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur LinkedIn pour tout connaître de l'édition 2024.

Édition 2024

Mesurez-vous, à l’occasion de ce défi amical qui conjugue persévérance sportive et collecte de fonds au fil d’un parcours à relais en quatre temps! En équipe, vous devrez vous surpasser dans un parcours terre et mer. Vous devrez réussir les épreuves, et ce, à 2 reprises. Puis, les deux meilleurs quatuors s’affronteront lors de la Grande finale!

Serez-vous assez agiles dans toutes les sphères pour reporter la pagaie d'or?

Découvrir les épreuves

Debout pour la Cause, parc de la Promenade-Bellerive.

S'inscrire à Debout pour la Cause

Inscription 2024 à venir.

Formez une équipe de 4 et faites monter votre cagnotte! Puis, le jour de l'événement, amusez-vous et donnez toute votre énergie pour les patients de l’HMR. N'attendez pas pour vous inscrire, le nombre d'équipe est limité!

Faire monter sa cagnotte, c'est payant!

Votre défi débutera dès votre inscription! Les équipes ayant amassé le plus d’argent le 16 septembre seront avantagées au départ de la compétition. De plus, celles dont le thermomètre affichera 2 000 $ et plus pourront dédier leur cagnotte à un département ou projet spécifique à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

14 septembre 2024, dès 9 h

Parc de la Promenade-Bellerive,
Belvédère près de la rue Mousseau

Inscription : 35 $/personne

Collecte de fonds : En s'inscrivant, chaque participant créé une collecte de fonds pour le Fonds Tous solidaires.

Le volet de la course sur l’eau est destiné aux 16 ans et plus.

Quelles sont les épreuves qui vous attendent?

1 - Planche à pagaie

Surfez sur le fleuve Saint-Laurent! Votre coup de pagaie sera-t-il aussi puissant que rapide?

2 - Résolution d’énigmes

Tel un grand sage, saurez-vous répondre aux devinettes, charades ou questions de connaissances afin de poursuivre votre parcours.

3 - Course à obstacles

Que ce soit en courant ou en rampant, rien ne devra vous arrêter! Franchirez-vous le fil d’arrivée en un seul morceau?

4 - Grande finale

Une épreuve surprise délibérera les deux équipes finalistes afin de couronner les grands gagnants.

ENSEMBLE, SOYONS DEBOUT POUR LA CAUSE!

En s’inscrivant, chaque équipe crée une collecte de fonds. La somme totale contribuera au Fonds Tous solidaires, et celles dont le thermomètre affichera 2 000 $ et plus pourront dédier leur cagnotte à un département ou projet spécifique à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Debout pour la Cause, soyons solidaires

Comité ambassadeur Debout pour la Cause

JULIE BERNÈCHE

Présidente, Dju Design