Défi caritatif Banque Scotia FHMR

En raison de la COVID-19, l'événement, qui devait se dérouler en avril, au parc Jean-Drapeau, a été annulé. Ce sera un plaisir pour nous de courir avec vous en 2021.

D'ici là, inscrivez-vous à la course virtuelle et soutenez la Fondation.

Vous étiez inscris pour la course d'avril? Pas de soucis, nous répondons à vos questions.

Course virtuelle du Défi Banque Scotia

Le 21K virtuel Banque Scotia de Montréal est prévu entre les 25 mai et 31 août 2020. Courez ou marchez  la distance de votre choix près de chez vous, quand vous voulez. Inscrivez-vous pour entrer votre temps et courez la chance de remporter des prix. Vous recevrez également un t-shirt et une médaille.

En cette période de pandémie, continuer d'encourager votre Hôpital et ses équipes en amassant des fonds pour votre course virtuelle. Vous ne pourrez pas courir cet été? Faites un don! Trouvez l’équipe ou le coureur que vous souhaitez soutenir.

Courez ou marchez pour les patients de l'HMR

Relevez le Défi caritatif Banque Scotia FHMR pour votre hôpital, vos patients, votre équipe. Faites-le pour vous!

1. Formez une équipe avec vos collègues ou joignez-vous à l’équipe de la Fondation HMR.
  2. Choisissez votre distance (5, 10 ou 21 km).
  3. Entraînez-vous et amassez des sous pour VOTRE projet.

Créez votre équipe

Vous êtes le chef de votre équipe? N’attendez plus, inscrivez-vous et commencez votre recrutement!

En remplissant votre formulaire, vous serez invité à créer une équipe pour un organisme.

1. Choisissez un nom qui sera facilement repérable pour vos coéquipiers.
  2. N’oubliez pas de sélectionner la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Joignez-vous à une équipe

Vous souhaitez prendre part au Défi caritatif Banque Scotia FHMR en intégrant une équipe déjà créée?

1. N’attendez plus, inscrivez-vous.
  2. Joignez-vous à votre équipe.
  3. Commencez votre sollicitation!

En remplissant votre formulaire, vous serez invité à identifier l’équipe pour laquelle vous souhaitez amasser des fonds.

Vous ne pouvez pas participer? Faites un don! Trouvez l’équipe ou le coureur que vous souhaitez soutenir.

L'édition 2019 en images :

Voir l'album complet

Événement 2020 annulé. De retour en 2021!

Espace 67 – Île Sainte-Hélène, Parc Jean-Drapeau

Personne-ressource

Éliane Tessier

etessier@fondationhmr.ca

Besoin d'aide pour votre collecte de fonds? Consultez la boîte à outils.