Défi caritatif Banque Scotia FHMR

Dr Marquis, chef de service des soins intensifs de l’HMRCourez pour le Dr François Marquis et le Fonds Tous solidaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

À vos marques, prêts, partez ...

Le Défi caritatif Banque Scotia est de retour en format virtuel et le DFrançois Marquis vous lance un défi : courez pour lui et le Fonds Tous solidaires de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).

Du 23 avril au 14 juin, prenez soin de votre corps et de votre tête, sillonnez les rues, les parcs, les forêts, pour la Fondation de HMR.

> Lisez la procédure d'inscription

Je m'inscris au Défi caritatif Banque Scotia

Merci de courir pour les patients de l’HMR

L’argent amassé par tous ceux qui courent pour la Fondation fournira à l’HMR des équipements de physiothérapie, comme des pédaliers intelligents, permettant de lutter contre la perte musculaire des patients alités!

Qu'est-ce qu'un pédalier intelligent? Il s'agit d'un simulateur permettant au patient alité de faire des mouvements comme sur une bicyclette, et ce, sans bouger du lit.

> Voyez à quoi ça ressemble

Du 23 avril au 14 juin

Votre piste de course favorite

Personne-ressource

Éliane Tessier

etessier@fondationhmr.ca

Comment s’inscrire à la course virtuelle?

Procédure d'inscription - Lisez bien, cela facilitera le tout

Étape 1 : Choisissez votre ou vos distance(s)

Vous avez déjà participé au DCBS (ou à une course RaceRoster)? Vous pouvez utiliser le même courriel et le même mot de passe.

S’il s’agit de votre première fois, vous devez vous créer un compte.

Important : Gardez en tête le courriel et le mot de passe utilisés. Ils seront nécessaires pour accéder à votre page de collecte de fonds.

Connexion DCBS

Étape 2 : Remplissez le formulaire d’inscription

• Section Épreuve : Validez la distance sélectionnée.
  • Section Renseignements personnels : Inscrivez vos coordonnées.
  • Section Questions : Répondez aux différentes questions obligatoires.
  • Section Scotiabank Charity Challenge Team / Équipes du Défi Caritatif de la Banque Scotia : Sélectionnez le choix qui vous convient parmi les options ci-dessous :

Pour vous joindre à l’équipe de la Fondation HMR

1. Cochez « I’d like to join an official Scotiabank Charity Challenge team / J’aimerais rejoindre une équipe officielle du Défi Caritatif de la Banque Scotia »
  2. Choisissez l’équipe « Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont »

Joindre l'équipe de la Fondation HMR

Pour créer votre équipe au profit de la Fondation HMR

1. Cochez « I’d like to create a new fundraising team / Je souhaite créer une nouvelle équipe de collecte de fonds »
  2. Nom de l’équipe : Inscrivez le nom de votre équipe
  3. « Choisissez un organisme de bienfaisance préféré pour cette équipe? », choisissez « Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont »

Créer son équipe

• Section Produits et marchandises : Sélectionnez la grandeur de votre chandail.
  • Section Comment recevoir votre trousse du coureur : Faites votre choix.
  • Section Utiliser un code promo ou un code cadeau : En 2020, certains participants ont demandé de reporter leur inscription à 2021. Si c’est votre cas, vous avez reçu un code promotionnel. Vous devez l’inscrire ici.

Étape 3 : Acceptez les différentes décharges

Étape 4 : Vérification du statut d’employé de la Banque Scotia

Étape 5 : Achetez des inscriptions en cadeau, si souhaité

Étape 6 : Faites un don

Vous pouvez faire un don à la Fondation HMR au moment de votre inscription.

Choisissez le montant souhaité et la façon d’appliquer ce don (don en votre nom ou au nom de votre équipe).

Important : Un reçu d’impôt charité sera émis automatiquement pour tous les dons de 15 $ et plus.

Étape 7 : Passez à la caisse

Votre inscription est terminée. Vous recevrez un courriel de confirmation de la part des organisateurs du DCBS.

Comment accéder à votre page de collecte de fonds?

1. Rendez-vous sur la page du DCBS et appuyez sur Connexion.
  2. Inscrivez le courriel et mot passe utilisés lors de votre inscription.

Je m'inscris au Défi caritatif Banque Scotia

La Fondation HMR recevra un don de 5 $ du Défi caritatif Banque Scotia (DCBS) pour chaque inscription faite par ce lien.

Vous ne pouvez pas participer?

Soutenez les équipes et permettez à la Fondation HMR d'acheter des équipements de physiothérapie!

Je fais un don à l'équipe de la Fondation HMR

> Voir toutes les équipes