Défi caritatif Banque Scotia FHMR

À vos marques, prêts...

Préparez vos souliers de course! Le Défi caritatif Banque Scotia est de retour en format virtuel cette année. Courez pour la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) du 23 avril au 14 juin 2021.

Suivez-nous sur FacebookLinkedIn et Instagram pour ne rien rater des détails de la prochaine édition. Nous sommes impatients de courir à nouveau avec vous!

Tout savoir sur le Défi caritatif Banque Scotia 2021

Qu’est-ce qu’une course virtuelle?

Une course virtuelle, c’est courir ou marcher la distance choisie pour le Défi (1, 5, 10, ou 21km), où et quand vous voulez. Ensuite, vous entrez votre temps sur l’application du Défi, et hop, le tour est joué!

Plus de 30 000 $ en 2020!

Félicitations aux coureurs et marcheurs du Défi 2020! Au total, vous avez récolté 34 752 $ pour les patients de l’HMR!

Grâce à vous, nous avons remporté le Prix de l’organisme ayant amassé le plus de fonds. Mille mercis à tous, ce sont vos efforts qui nous font rayonner.

Tout savoir des résultats de la Fondation

Du 23 avril au 14 juin

Votre piste de course favorite

Personne-ressource