Défi caritatif Banque Scotia FHMR

Courez ou marchez pour les patients de l'HMR

Relevez le Défi caritatif Banque Scotia FHMR pour votre hôpital, vos patients, votre équipe. Faites-le pour vous!

1. Formez une équipe avec vos collègues ou joignez-vous à l’équipe de la Fondation HMR.
  2. Choisissez votre distance (5, 10 ou 21 km).
  3. Entraînez-vous et amassez des sous pour VOTRE projet.

L'événement, qui devait se dérouler en avril, au parc Jean-Drapeau, est reporté à cet automne.

Soyez des nôtres les 26 et 27 septembre 2020!

Vous étiez inscris pour la course d'avril ? Pas de soucis, nous répondons à vos questions.

Créez votre équipe

Vous êtes le chef de votre équipe? N’attendez plus, inscrivez-vous et commencez votre recrutement!

En remplissant votre formulaire, vous serez invité à créer une équipe pour un organisme.

1. Choisissez un nom qui sera facilement repérable pour vos coéquipiers.
  2. N’oubliez pas de sélectionner la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Joignez-vous à une équipe

Vous souhaitez prendre part au Défi caritatif Banque Scotia FHMR en intégrant une équipe déjà créée?

1. N’attendez plus, inscrivez-vous.
  2. Joignez-vous à votre équipe.
  3. Commencez votre sollicitation!

En remplissant votre formulaire, vous serez invité à identifier l’équipe pour laquelle vous souhaitez amasser des fonds.

Vous ne pouvez pas participer? Faites un don! Trouvez l’équipe ou le coureur que vous souhaitez soutenir.

L'édition 2019 en images :

Voir l'album complet

26 et 27 septembre 2020

Espace 67 – Île Sainte-Hélène, Parc Jean-Drapeau

Personne-ressource

Éliane Tessier

etessier@fondationhmr.ca

Besoin d'aide pour votre collecte de fonds? Consultez la boîte à outils.