Défi caritatif Banque Scotia FHMR

Ce printemps, relevez le Défi caritatif Banque Scotia FHMR pour votre hôpital, vos patients, votre équipe. Faites-le pour vous!

1. Formez une équipe avec vos collègues ou joignez-vous à l’équipe de la Fondation HMR.
  2. Choisissez votre distance (5, 10 ou 21 km).
  3. Entraînez-vous et amassez des sous pour VOTRE projet.

Les 25 et 26 avril 2020, au parc Jean-Drapeau, relevons ensemble le défi pour le bien-être des patients de l’HMR!

Créez votre équipe

Vous êtes le chef de votre équipe? N’attendez plus, inscrivez-vous et commencez votre recrutement!

En remplissant votre formulaire, vous serez invité à créer une équipe pour un organisme.

1. Choisissez un nom qui sera facilement repérable pour vos coéquipiers.
  2. N’oubliez pas de sélectionner la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Joignez-vous à une équipe

Vous souhaitez prendre part au Défi caritatif Banque Scotia FHMR en intégrant une équipe déjà créée?

1. N’attendez plus, inscrivez-vous.
  2. Joignez-vous à votre équipe.
  3. Commencez votre sollicitation!

En remplissant votre formulaire, vous serez invité à identifier l’équipe pour laquelle vous souhaitez amasser des fonds.

Vous ne pouvez pas participer? Faites un don!

Trouvez l’équipe ou le coureur que vous souhaitez soutenir.

25 et 26 avril 2020

Espace 67 – Île Sainte-Hélène, Parc Jean-Drapeau

Personne-ressource

Éliane Tessier

etessier@fondationhmr.ca

Besoin d'aide pour votre collecte de fonds? Consultez la boîte à outils.

L’équipe de la Fondation le fait pour vous !

L’équipe de la Fondation encourage les autres équipes de l’HMR à se dépasser. Tous les sous amassés par l’équipe Fondation HMR seront reversés à l’équipe qui aura récolté le plus de fonds et à celle qui aura mobilisé le plus grand nombre de participants.

Un petit plus pour compléter votre cagnotte et vous permettre de réaliser, au sein même de votre département, des projets pour le mieux-être des patients de l’HMR !

Faites un don ou rejoignez l’équipe de la Fondation

L'édition 2019 en images :

Voir l'album complet