Arrosez vos BBQ!

Arrosez vos BBQ - tirage de retour bientôt

Le tirage Arrosez vos BBQ est de retour!

Avec un panier encore plus garni!

Suivez la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) sur FacebookLinkedIn et Instagram pour être le premier à acheter votre billet! Ce sera l’occasion de vous gâter pour la cause!

La Fondation HMR vous offre la chance d’arroser vos BBQ d’excellentes bouteilles. De plus, cette année, votre panier s’enrichit d’un repas offert par Olive Orange

De retour bientôt, restez à l’affût!

Fondation HMR
270-5345, boul. de l’Assomption
Montréal (Québec) H1T 4B3

Détails sur l'édition 2021 à venir

La cause : le Fonds Tous solidaires de l’HMR

Le Fonds Tous solidaires de l'HMR - Dr François Marquis et Patrice L'Écuyer.

Le Fonds Tous solidaires pour l’HMR a été mis en place pour fournir à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui sont au cœur de la capacité de l’Hôpital à confronter la pandémie actuelle et les défis futurs.

En achetant votre billet pour le tirage Arrosez votre BBQ!, vous contribuez au Fonds, qui permet :

• l’acquisition d’équipements et de technologies de pointe;
  • la formation du personnel soignant;
  • le renforcement des capacités de dépistage.

Découvrir le Fonds