Arrosez vos BBQ!

Billets gagnants d'Arrosez vos BBQ : 254 et 558

Tirage terminé

Et les gagnants sont :

Félicitations à messieurs Jean Lambert (billet #254) et Marc Lacombe (billet #558) qui remportent les deux paniers de 6 bouteilles de vin pour accompagner leurs BBQ pour la fin de l’été. Merci à tous d’avoir participé !

Suivez la Fondation sur FacebookLinkedIn et Instagram pour ne rien rater des prochains tirages.

Chaque panier a une valeur de 1 258 $ et comporte :

• Champagne Bollinger, La Grande Année Brut 2007, France, Champagne • 750 ml (deux bouteilles)
  • Bouchard Père & Fils, Corton-Charlemagne Grand Cru Blanc 2015, France, Bourgogne • 750 ml (deux bouteilles)
  • Château Léoville Las Cases, Grand Vin de Léoville du Marquis de Las Cases 2004, France, Bordeaux • 750 ml (deux bouteilles)

Lire les règlements

Procédure d’achat :

1. Accédez au formulaire d’achat sur le site sécurisé.
  2. Remplissez le formulaire avec vos informations. N’oubliez pas d’y inscrire une adresse courriel valable, votre billet vous sera acheminé par courriel.
  3. Terminez la transaction en inscrivant vos informations de paiement.

Conservez votre numéro jusqu’au 31 juillet 2020, date du tirage.

Arrosez vos BBQ sera de retour pour l'été 2021. Restez à l’affût.

Fondation HMR
270-5345, boul. de l’Assomption
Montréal (Québec) H1T 4B3

Non monnayable.

625 billets numérotés de 001 à 625.

Limite de réclamation du prix : 4 septembre 2020, 17 h, à la Fondation HMR.

La personne gagnante doit être âgée de 18 ans et plus. RACJ : 430697-1

Lire les règlements

Cause

Le Fonds Tous solidaires pour l’HMR a récemment été mis en place pour que la population de l’Est de Montréal bénéficie des meilleurs soins possibles en tout temps. Pour ce faire, ce Fonds permettra de fournir à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui sont au cœur de la capacité de l’Hôpital à confronter une pandémie comme celle de la COVID-19, aujourd’hui et pour les années à venir.

En achetant votre billet pour le tirage Arrosez votre BBQ!, vous contribuez à cette campagne, dont l’objectif est d’amasser 2,5 M$, qui permettra :

• l’acquisition d’équipements et de technologies de pointe
  • la formation du personnel soignant
  • le renforcement des capacités de dépistage.

Découvrir le Fonds