À Votre Santé!

LA soirée champagne à Montréal... un cocktail dînatoire pétillant à ne pas manquer !

Coup d’envoi du grand week-end de festivités de Montréal Passion Vin, À Votre Santé! vous fait découvrir, dans une ambiance unique, trois sélections exclusives d’une grande maison de champagne, accompagnées de bouchées raffinées.

Événement-bénéfice créé pour et par la grande Dominique Michel, ambassadrice de cœur de la Fondation HMR, À Votre Santé! est une soirée exclusive où amis et collègues se réunissent pour célébrer la vie et  appuyer le développement de traitements révolutionnaires contre le cancer, à l’HMR.

« L'HMR m'a sauvé la vie plus d'une fois. Les médecins et chercheurs ont besoin de notre soutien, pour changer encore plus de vies. Merci d'appuyer la Fondation HMR ! »

- Dominique Michel, Ambassadrice de cœur de la Fondation

Découvrez la maison de champagne

Cette année, la maison Laurent-Perrier sera à l’honneur.

Les champagnes proposés lors de la soirée vous seront dévoilés dans les prochaines semaines. Soyez à l’affût !

Découvrez la DJ de la soirée

Miss Shelton

NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE ! Une DJ animera votre soirée !

Originaire de Toronto, Miss Shelton est actuellement en tournée nord-américaine afin de partager sa passion pour la musique. Extrêmement versatile, elle adore fusionner le «Top 40», le House, l’Électro et le Hip Hop pour les foules et pour son propre plaisir.

Expérimentez l’attrait de la musique au féminin à son meilleur… découlant de l’énergie contagieuse et de la sélection musicale impressionnante de Miss Shelton.

325 $ / billet

Pour tout achat de billets, un reçu fiscal sur la portion applicable sera envoyé en décembre prochain.

Achat de billets - individuel Achat de billets - corporatif

Pour faire un don

21 novembre 2019 – 18 h à 22 h

Grand Quai du Port de Montréal
200, rue de la Commune Ouest, Vieux-Montréal

Personne-ressource

Information :

Éliane Tessier, Conseillère aux événements

etessier@fondationhmr.ca

Relations médias :

Sylvie Rousseau, Directrice, Communications et marketing relationnel

514 252-3400, poste 3917

srousseau@fondationhmr.ca

Cause

Reprogrammez l'histoire

Chaque jour, une véritable révolution s’opère à l’HMR ! Les chercheurs marquent des avancées spectaculaires en reprogrammant les cellules souches de personnes atteintes de cancer. Ils utilisent la force du corps pour créer des « médicaments-cellules » capables de traiter les patients. Le potentiel de la thérapie cellulaire est infini pour guérir des maladies jusqu’ici incurables.

En participant à l'événement À Votre Santé!, vous contribuez à la campagne de 15 M$ de la Fondation HMR qui vise à accélérer le développement des traitements par cellules souches et à guérir de plus en plus de patients, plus rapidement.

Par votre soutien, vous offrez plus que l’espoir. Chaque jour, vous reprogrammez l’histoire !

Découvrez la campagne

Mot de la présidente du comité organisateur

« Ce cocktail-bénéfice est assurément un moment délicieux où les meilleurs champagnes et traiteurs sont au rendez-vous. Ce qui anime surtout les membres du comité et moi-même, c’est ce sentiment de contribuer, avec votre soutien, à offrir le meilleur aux patients de l’HMR. Pour tous ceux que les traitements révolutionnaires de la thérapie cellulaire pourraient sauver, votre générosité est plus que précieuse. Venez nombreux ! Cette année encore, nous vous réservons une soirée pétillante ! »

Johanne ClaveauGestionnaire de portefeuille et Vice-présidente, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine

Membres du comité organisateur 2019

Coprésidentes d’honneur

Élaine Léger

Associée, Fasken

Sylvie Cordeau

Vice-présidente, Philanthropie et commandites, Québecor

Renée Amilcar

Directrice exécutive, Direction exécutive Bus, STM

Gwendoline Bonnet

Coordonnatrice de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

Nathalie Dallaire

Vice-présidente, recherche de cadres, Optimum Talent

Katerine Daoust

Présidente, designer, Daoust design

Johanne Desrochers

Gestionnaire

Annick Guérard

Chef de l’exploitation, Transat

Dre Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Dominique Michel

Ambassadrice de cœur de la Fondation HMR

Mélanie Pilote

Présidente fondatrice, Melanie Stones

Elizabeth Raoult

Directrice Régionale, Meeting Encore

Louise Roby

Associée – Leader des services aux sociétés publiques, parapubliques et réglementées, Mazars

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de l’édition 2019

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble !

Consultez le plan de partenariats

Partenaire présentateur

Grands partenaires donateurs