À Votre Santé!

La soirée champagne la plus pétillante à Montréal

Après avoir célébré son 10e anniversaire en juin, notre événement dédié au champagne est déjà de retour! Soyez des nôtres pour la 11e édition de la soirée À Votre Santé!

Au menu : découvertes, ambiance unique, dégustation des produits d’une grande maison de champagne, bouchées raffinées et plus encore!

Vous ne pouvez pas être des nôtres? Soutenez tout de même la cause de deux manières :

À Votre Santé! - Fondation HMR

1er décembre 2022

Grand Quai de Montréal

Soyez parmi les premiers informés

Ne ratez rien de la 11e édition!

Inscrivez-vous à la liste de diffusion des événements signatures et soyez informé de tous les détails de la soirée.

Je m’inscris

Code vestimentaire

Tenue de cocktail

Encan virtuel À Votre Santé!

Mettez la main sur des expériences et produits uniques au profit des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Repas gastronomiques, séjours, vins d’exception et plus encore seront mis aux enchères. Avec quel lot repartirez-vous?

Détails à venir.

CAUSE : Projet d’agrandissement du centre intégré de cancérologie de l’HMR

Les dons amassés lors de l’événement À Votre Santé! soutiendront le Projet d’agrandissement du centre intégré de cancérologie de l’HMR. C’est l’occasion d’afficher votre solidarité envers l’HMR, ses patients suivis en oncologie et toute la communauté!

Actuellement, les patients atteints de cancer se mélangent à l’ensemble des personnes qui fréquentent l’HMR. Ce centre intégré rassemblera les expertises oncologiques afin que les patients et leurs familles puissent profiter d’une offre complète de services, dans des lieux sécuritaires, qui répondent entièrement à leurs besoins.

La campagne menée bénéficiera au projet d’agrandissement dont l'objectif est de 1.8 M$. Cette somme permettra de financer les dépenses relatives aux équipements non médicaux, au génie médical, à certains éléments propres à la construction ou à l’aménagement des espaces et au fonctionnement des équipes de soins.

Coprésidentes du comité organisateur

Johanne Desrochers et Louise Roby - coprésidentes du comité Montréal Passion Champagne

« Nous l’attendions avec impatience ce moment où nous pourrions nous retrouver pour célébrer la vie! Le voici Enfin! Soyez des nôtres pour les 11 ans de la soirée-bénéfice À Votre Santé! La pandémie nous a tous affectés et elle a particulièrement mis en lumière la grande vulnérabilité de notre Hôpital. Par votre participation, vous contribuez au Fonds Tous solidaires de l’HMR.

Ensemble, levons notre verre à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, ses équipes et ses patients! »

Johanne Desrochers, Gestionnaire, Aquaovo Experience Inc.

Louise Roby, FCPA auditrice, FCA, ASC, Associée, Mazars

Comité organisateur

Me Annie Bernard

Associée, Fasken

Gwendoline Bonnet

Chargée de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

Andréanne Cournoyer, CPA auditrice

Directrice en juricomptabilité et en évaluation d’entreprises, Mazars

Danielle Boulet

Ariane de Warren

Directrice, marketing expérientiel, Société des alcools du Québec

Josée Duhaime

Directrice, Ventes grandes entreprises, Énergir

Constance Gauthier-Leith

Conseillère principale, développement international, Fonds de solidarité FTQ

Ali Ghandour

Directeur de Comptes Commerciaux – Professionnels de la Santé, Banque Royale du Canada

Dre Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Marie-Pier Landry

Auditrice Sénior, Mazars

Evelyne Rousseau

Directrice générale, Pinard et Rousseau Construction

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Catherine Tessier

Directrice principale et Banquier privé senior, Banque Nationale Gestion Privée 1859

Alexandra Velosa

Directrice, Négociation de titres à revenu fixe, Marchés des capitaux CIBC

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de la 11e édition

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

visibilité_a_votre_sante_Fondation_hmr

Partenaire Présentateur

Partenaire événementiel

Grand Quai du port de MontréalOxygène - partenaire événementiel Montréal Passion Vin - Fondation HMR