À Votre Santé!

À Votre Santé! - verres champagnes

L'événement célèbre ses 10 ans!

La soirée champagne la plus pétillante de Montréal prend des airs d'été!

L'événement affiche présentement complet. Si vous n'avez pas eu la chance d'avoir de billet, restez à l'affût de l'encan en ligne.

Vous pouvez  également faire une différence avec un don.

je fais un don pour la soirée À Votre Santé!

Levez votre verre à la vie au profit des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Logo_Champagne_Taittinger_MontrealPassionVin_20eEdition

En formule adaptée aux mesures sanitaires, la soirée champagne se transforme en activité-réseautage aux tables où vous aurez le plaisir d’échanger et de déguster avec les autres participants. Au programme pour cette édition spéciale : grands champagnes, entrées gastronomiques du restaurant Hoogan et Beaufort, animation et musique et bulles surprises.

Champagne Taittinger

Pour cette édition anniversaire, découvrez ou redécouvrez les champagnes de la prestigieuse maison Taittinger.

9 juin 2022

Grand Quai de Montréal

Mesures sanitaires

La soirée s'ajustera en fonction des réglementations en vigueur en juin 2022.

Vous avez des questions? Écrivez nous!

evenements@fondationhmr.ca

dr_francois_marquis_patrice_lecuyer_fondation_hmr_tous_solidaires

La cause : le Fonds Tous solidaires de l’HMR

Fonds Tous solidaires de l’HMR vous donne l’occasion d’afficher votre solidarité envers l'HMR, ses patients suivis en oncologie et toute la communauté! En effet, les dons amassés lors de l’événement À Votre Santé! soutiendront le projet d’agrandissement du Centre de soins ambulatoires en cancérologie de l’HMR.

À terme, il rassemblera les expertises oncologiques, permettra une prise en charge optimale des patients atteints de cancer et répondra davantage aux besoins d'une clientèle croissante.

La campagne menée par le Fonds Tous solidaires de l’HMR bénéficiera au projet d’agrandissement dont l'objectif est de 1.8 M$. Cette somme permettra de financer les dépenses relatives aux équipements non médicaux, au génie médical, à certains éléments propres à la construction ou à l’aménagement des espaces et au fonctionnement des équipes de soins.

Coprésidentes du comité organisateur

Coprésidentes À Votre Santé! 2021 - Louise Roby, Johanne Desrochers

« Nous l’attendions avec impatience ce moment où nous pourrions nous retrouver pour célébrer la vie! Le voici Enfin! Soyez des nôtres pour les 10 ans de la soirée-bénéfice À Votre Santé! La pandémie nous a tous affectés et elle a particulièrement mis en lumière la grande vulnérabilité de notre Hôpital. Par votre participation, vous contribuez au Fonds Tous solidaires de l’HMR.

Ensemble, levons notre verre à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, ses équipes et ses patients! »

Johanne Desrochers, Gestionnaire, Aquaovo Experience Inc.

Louise Roby, FCPA auditrice, FCA, ASC, Associée, Mazars

Comité organisateur

Kim Thomassin, présidente d'honneur

, Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ)

Me Annie Bernard

Associée, Fasken

Gwendoline Bonnet

Project Manager, Directorate, Chargée de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

Danielle Boulet

Ariane de Warren

Brand & Directrice, marketing expérientiel, Société des alcools du Québec

Josée Duhaime

Director, Directrice, Ventes grandes entreprises, Énergir

Dr. Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Isabelle Pépin

Planificateur financier, Planificateur en placements et retraite, Banque Royale du Canada

Evelyne Rousseau

Directrice générale, Pinard et Rousseau Construction

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Alexandra Velosa

Directrice, Négociation de titres à revenu fixe, Marchés des capitaux CIBC

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de la 10e édition

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

Consultez le plan de partenariats

visibilité_a_votre_sante_Fondation_hmr

Partenaire Présentateur

SAQ_100e_anniversaire_partenaire_presentateur_Montreal_Passion_Vin_FHMR