À Votre Santé!

Une soirée interactive à ne pas manquer!

Patrice L'Écuyer

Jeudi 12 novembre, dès 18 h, connectez-vous avec nous!

En cette période particulière, À Votre Santé! s’adapte! Pour sa 9e édition, cet événement d’exception s’invite dans les demeures pour vous faire vivre À Votre Santé! à la maison.

Animée par Patrice L’Écuyer, porte-parole de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, la soirée promet d'être interactive, humaine et originale. Il recevra notamment le Dr François Marquis, chef du service des soins intensifs de l'HMR, dans le cadre d'une causerie sur l'actualité collective. Plaisir et surprises seront au rendez-vous!

S'inscrire rapidement, c'est gratuit et gagnant!

Vous avez jusqu'au 1er novembre pour vous inscrire et courir la chance de gagner une caisse de six bouteilles de Champagne Laurent-Perrier Cuvée Brut Rosé. Je m'inscris à l'événement virtuel gratuit

Vous ne pouvez pas vous joindre à nous pour l'événement virtuel? Soutenez la cause en faisant un don.je fais un don pour la soirée À Votre Santé!

Jeudi 12 novembre 2020

À la maison

Personne-ressource

Information :

Éliane Tessier, conseillère aux événements

etessier@fondationhmr.ca

Relations médias :

Olivier Champion, chef des communications

ochampion@fondationhmr.ca

Encans en ligne

Fidèle à son habitude, À Votre Santé! vous proposera un encan aux lots exceptionnels. Parmi ceux-ci, une dégustation privée de cinq champagnes, avec Véronique Rivest, sommelière réputée.

Restez à l’affût pour la mise en ligne de l’encan et le dévoilement des autres lots. Suivez la Fondation sur FacebookLinkedIn et Instagram pour ne rien rater!

La CAUSE : le Fonds Tous solidaires de l'HMR

Des bases solides pour la santé de tous les patients

L’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) est l’un des établissements qui accueillent prioritairement les victimes de la COVID. Ses équipes répondent présentes, mais la pandémie a mis en lumière deux réalités de l’HMR : sa vétusté et la grande vulnérabilité de sa population.

En participant à la soirée À Votre Santé!, vous contribuez au Fonds Tous solidaires de l’HMR qui vise à fournir à l'HMR les ressources indispensables au maintien de l'excellence en matière de soins, de recherche et d'enseignement, qui sont au cœur de sa capacité à affronter la pandémie actuelle et les défis futurs.

Aidez-nous à sauver des vies maintenant et à être prêts. Aidez l’HMR et ses patients.

Je fais un don

Coprésidentes du comité organisateur

« Comment ne pas être ravies de coprésider l’organisation d’un événement exceptionnel au profit d’une noble cause? Certes, cette année, la soirée À Votre Santé! sera différente, mais, avec le comité, nous vous préparons plusieurs surprises qui feront de cette 9e édition, une édition virtuelle originale qui restera gravée dans les mémoires. Ensemble, soyons solidaires et levons nos verres pour l’HMR, ses équipes et ses patients! »

Johanne ClaveauGestionnaire de portefeuille et Vice-présidente, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine

Louise Roby, CPA auditrice, CA, ASC., Associée, Mazars

Comité organisateur

Président d’honneur

Jean Péladeau

Directeur général, donnée et performance publicitaire, Québecor & Vidéotron

Nahid Begum, CPA auditrice

Auditrice senior, Mazars

Gwendoline Bonnet

Chargée de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

France Côté

Cofondatrice/Agente de brevets, Benoît & Côté

Nathalie Dallaire

Vice-présidente, recherche de cadres, Optimum Talent

Johanne Desrochers

Gestionnaire, Aquaovo Experience Inc.

Josée Duhaime

Directrice, Ventes grandes entreprises, Énergir

Dre Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Élaine Léger

Associée, Fasken

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Alexandra Velosa

Associée, vente institutionnelle revenu fixe, Marchés des capitaux CIBC

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de l'édition 2020

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

Devenez partenaires de la soirée À Votre Santé! 2020

Consultez le plan de partenariats

Partenaire présentateur

Grand partenaire donateur