À Votre Santé!

Mille fois merci pour votre générosité!

Pour sa 9e édition, À Votre Santé! s’est adapté! Et s’est invité dans les demeures pour vous faire vivre l'événement à la maison.

133 004$ dévoilement À Votre Santé!

Animée par Patrice L’Écuyer, porte-parole de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), la soirée a permis d’amasser 133 004 $ pour le Fonds Tous solidaires de l’HMR. Plusieurs invités, dont le DFrançois Marquis, chef du service des soins intensifs de l'HMR et professeur associé à l'Université de Montréal, ont participé à la soirée.

Un grand merci aux participants, donateurs et à nos partenaires pour votre soutien.

Vous avez manqué l’événement? Revivez-le dès maintenant de deux façons :

Continuez de soutenir la cause en faisant un don.je fais un don pour la soirée À Votre Santé!

Jeudi 12 novembre 2020

À la maison

Personne-ressource

Information :

Éliane Tessier, conseillère aux événements

etessier@fondationhmr.ca

La CAUSE : le Fonds Tous solidaires de l'HMR

Des bases solides pour la santé de tous les patients

L’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) est l’un des établissements qui accueillent prioritairement les victimes de la COVID. Ses équipes répondent présentes, mais la pandémie a mis en lumière deux réalités de l’HMR : sa vétusté et la grande vulnérabilité de sa population.

En participant à la soirée À Votre Santé!, vous contribuez au Fonds Tous solidaires de l’HMR qui vise à fournir à l'HMR les ressources indispensables au maintien de l'excellence en matière de soins, de recherche et d'enseignement, qui sont au cœur de sa capacité à affronter la pandémie actuelle et les défis futurs.

Aidez-nous à sauver des vies maintenant et à être prêts. Aidez l’HMR et ses patients.

Je fais un don.

Coprésidentes du comité organisateur

« Comment ne pas être ravies de coprésider l’organisation d’un événement exceptionnel au profit d’une noble cause? Certes, cette année, la soirée À Votre Santé! sera différente, mais, avec le comité, nous vous préparons plusieurs surprises qui feront de cette 9e édition, une édition virtuelle originale qui restera gravée dans les mémoires. Ensemble, soyons solidaires et levons nos verres pour l’HMR, ses équipes et ses patients! »

Johanne ClaveauGestionnaire de portefeuille et Vice-présidente, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine

Louise Roby, CPA auditrice, CA, ASC., Associée, Mazars

Comité organisateur

Président d’honneur

Jean Péladeau

Directeur général, donnée et performance publicitaire, Québecor & Vidéotron

Nahid Begum, CPA auditrice

Auditrice senior, Mazars

Gwendoline Bonnet

Chargée de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

France Côté

Cofondatrice/Agente de brevets, Benoît & Côté

Nathalie Dallaire

Vice-présidente, recherche de cadres, Optimum Talent

Johanne Desrochers

Gestionnaire, Aquaovo Experience Inc.

Josée Duhaime

Directrice, Ventes grandes entreprises, Énergir

Dre Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Élaine Léger

Associée, Fasken

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Alexandra Velosa

Associée, vente institutionnelle revenu fixe, Marchés des capitaux CIBC

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble et contactez-nous!

Devenez partenaires de la soirée À Votre Santé! 2020

Partenaire présentateur

Grand partenaire donateur

Partenaire donateur causerie