À Votre Santé!

Une soirée interactive à ne pas manquer!

Jeudi 12 novembre, dès 18 h, connectez-vous avec nous!

En cette période particulière, À Votre Santé! s’adapte! La 9e édition de cet événement d’exception s’invite dans les demeures pour vous faire vivre une expérience virtuelle, humaine et originale. Cette année, vivez À Votre Santé! à la maison.

Nous vous réservons :

• Une causerie : Patrice L'Écuyer échangera avec le docteur François Marquis, chef de service des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont sur les enjeux sanitaires actuels. Vous pourrez leur poser vos questions en direct.
  • Un encan en ligne de lots inédits et expérientiels, une tradition depuis les tous débuts d’À Votre Santé!;
  • Un tirage au sort de bouteilles de Champagne pour les participants;
  • Et de nombreuses surprises!

Suivez la Fondation sur FacebookLinkedIn et Instagram pour ne rien rater du dévoilement de la programmation!

je fais un don pour la soirée À Votre Santé!

Jeudi 12 novembre 2020

Personne-ressource

Information :

Éliane Tessier, conseillère aux événements

etessier@fondationhmr.ca

Relations médias :

Olivier Champion, chef des communications

ochampion@fondationhmr.ca

La CAUSE : le Fonds Tous solidaires de l'HMR

Des bases solides pour la santé de la population de l’est de Montréal et du Québec

Depuis mars, l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) est l’un des établissements qui accueillent prioritairement les victimes de la COVID. Ses équipes ont répondu présentes, mais la pandémie a mis en lumière deux réalités de l’HMR : sa vétusté et la grande vulnérabilité de sa population.

Ce cruel constat a poussé la Fondation à créer le Fonds Tous solidaires de l’HMR. Son objectif : Répondre aux besoins criants et urgents de l’HMR pour faire face à l’actuelle pandémie, à une éventuelle seconde vague et aux défis futurs.

Ce fonds financera :

• L’acquisition d’équipements et de technologies de pointe;
  • La formation du personnel soignant;
  • Le renforcement des capacités de dépistage.

Vos dons financeront, par exemple, un mannequin haute-fidélité pour l’enseignement et la formation, des équipements pour les urgences aux soins intensifs (électrocardiogramme, appareil pour échographies), et de nombreux équipements surutilisés et durement éprouvés par la pandémie.

Un compte à rebours est enclenché.
Aidez-nous à sauver des vies maintenant et à être prêts.
Aidez l’HMR et ses patients.

Tout savoir du Fonds Tous solidaires de l’HMR.

Coprésidentes du comité organisateur

« Comment ne pas être ravies de coprésider l’organisation d’un événement exceptionnel au profit d’une noble cause? Certes, cette année, la soirée À Votre Santé! sera différente, mais, avec le comité, nous vous préparons plusieurs surprises qui feront de cette 9e édition, une édition virtuelle originale qui restera gravée dans les mémoires. Ensemble, soyons solidaires et levons nos verres pour l’HMR, ses équipes et ses patients! »

Johanne ClaveauGestionnaire de portefeuille et Vice-présidente, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine

Louise Roby, CPA auditrice, CA, Adm.A., Associée, Mazars

Comité organisateur

Président d’honneur

Jean Péladeau

Directeur général, donnée et performance publicitaire, Québecor & Vidéotron

Nahid Begum, CPA auditrice

Auditrice senior, Mazars

Kathy Bergeron

Associée, Morency société d’avocats

Gwendoline Bonnet

Chargée de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

France Côté

Cofondatrice/Agente de brevets, Benoît & Côté

Nathalie Dallaire

Vice-présidente, recherche de cadres, Optimum Talent

Johanne Desrochers

Gestionnaire, Aquaovo Experience Inc.

Josée Duhaime

Directrice, Ventes grandes entreprises, Énergir

Dre Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Élaine Léger

Associée, Fasken

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Alexandra Velosa

Associée, vente institutionnelle revenu fixe, Marchés des capitaux CIBC

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de l'édition 2020

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

Devenez partenaires de la soirée À Votre Santé! 2020

Consultez le plan de partenariats

Partenaire présentateur

Grand partenaire donateur