À Votre Santé!

LA soirée champagne de Montréal... À ne manquer sous aucun prétexte!

Le jeudi 19 novembre 2020, soyez des nôtres!

Coup d’envoi du grand week-end de festivités de Montréal Passion Vin, À Votre Santé! fait découvrir, dans une ambiance unique, trois sélections exclusives d’une grande maison de champagne, accompagnées de bouchées raffinées.

Suivez la Fondation sur Facebook ou Linkedin pour découvrir prochainement le nom de la maison de champagne qui nous accompagnera cette année!

Soirée À votre santé!

Jeudi 19 novembre 2020

Grand Quai du Port de Montréal
200, rue de la Commune Ouest, Vieux-Montréal

Personne-ressource

Information :

Éliane Tessier, Conseillère aux événements

etessier@fondationhmr.ca

Relations médias :

Olivier Champion, chef des communications

514 252-3400, ext. 3917

crcastilloux@fondationhmr.ca

Cause

Reprogrammez l'histoire

Chaque jour, une véritable révolution s’opère à l’HMR ! Les chercheurs marquent des avancées spectaculaires en reprogrammant les cellules souches de personnes atteintes de cancer. Ils utilisent la force du corps pour créer des « médicaments-cellules » capables de traiter les patients. Le potentiel de la thérapie cellulaire est infini pour guérir des maladies jusqu’ici incurables.

En participant à l'événement À Votre Santé!, vous contribuez à la campagne de 15 M$ de la Fondation HMR qui vise à accélérer le développement des traitements par cellules souches et à guérir de plus en plus de patients, plus rapidement.

Par votre soutien, vous offrez plus que l’espoir. Chaque jour, vous reprogrammez l’histoire !

Découvrez la campagne

Coprésidentes du comité organisateur

« Comment ne pas être ravies de coprésider l’organisation d’un événement exceptionnel qui marie les meilleurs champagnes aux meilleurs traiteurs? Comment ne pas être fières de contribuer au financement d’un traitement qui, aujourd’hui déjà et demain plus encore, contribuera à sauver des vies et à reprogrammer l’histoire de patients qui avaient perdu espoir? Soyez des nôtres le 19 novembre, soyez souche de guérison vous aussi. Tous les membres du comité vous promettent une soirée d’exception! »

Johanne ClaveauGestionnaire de portefeuille et Vice-présidente, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine

Louise Roby, CPA auditrice, CA, Adm.A., Associée, Mazars

Comité organisateur 2020

Président d’honneur

Jean Péladeau

Directeur général, donnée et performance publicitaire, Québecor & Vidéotron

Renée Amilcar

Directrice exécutive, Direction exécutive exploitation Bus, STM

Nahid Begum, CPA auditrice

Auditrice senior, Mazars

Kathy Bergeron

Associée, Morency société d’avocats

Gwendoline Bonnet

Coordonnatrice de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

France Côté

Cofondatrice/Agente de brevets, Benoît & Côté

Nathalie Dallaire

Vice-présidente, recherche de cadres, Optimum Talent

Johanne Desrochers

Gestionnaire

Josée Duhaime

Directrice, Ventes grandes entreprises, Énergir

Dre Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Élaine Léger

Associée, Fasken

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Alexandra Velosa

Associée, vente institutionnelle revenu fixe, Marchés des capitaux CIBC

En savoir plus sur le comité organisateur

Devenez partenaire de l’édition 2020

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble!

Consultez le plan de partenariats

Partenaire présentateur

Grand partenaire donateur