Une collecte de fonds en mémoire de Kevin Ashton

Le 22 avril dernier avait lieu la célébration de vie de Kevin Ashton, un jeune patient de l’HMR, traité durant un an pour une leucémie. Pour honorer la mémoire de leur fils, Isabelle Sansoucy et Steve Ashton ont réalisé une collecte de fonds dédiée au « Projet Kevin Ashton ».

Grâce à la générosité de leurs proches, 8 180 $ ont été amassés afin de soutenir les jeunes patients de l’HMR soignés pour une leucémie et en difficulté financière. Concrètement, la somme permettra d’acheter des cartes-cadeaux d’épicerie, de pharmacie ainsi que de payer des frais de transport et de stationnement. Les jeunes patients pourront ainsi se concentrer sur ce qui est le plus important : guérir !

« Nous tenons à remercier du fond du cœur toute l’équipe d’hémato-oncologie de l’HMR pour les soins extraordinaires que Kevin a reçus durant sa courageuse bataille ! Merci également aux donateurs de notre collecte de fonds. Il est important d’aider les jeunes adultes de 18 à 25 ans, car ils sont malheureusement souvent oubliés. »

– les parents de Kevin Ashton

Ces sujets pourraient vous intéresser