Trois millions de dollars pour la thérapie cellulaire
17 avril 2018
Inspirés par les innombrables possibilités qu’offre la thérapie cellulaire pour traiter le cancer, Sandra Chartrand et Alain Bouchard ont donné 3 M$ pour appuyer ces recherches de pointe à l’HMR.
Financer la thérapie cellulaire
Un don ô combien précieux pour tous les patients qui bénéficieront des avancées phénoménales en médecine régénératrice. L’impact de leur contribution se fera directement sentir en recherche clinique à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Donateurs, collaborateurs et amis de la Fondation se sont réunis pour rendre hommage à deux philanthropes visionnaires, Sandra Chartrand et Alain Bouchard, qui ont fait preuve d’une générosité incroyable envers l’HMR. La soirée fut à leur image, chaleureuse et touchante. La communauté d’affaires s’était donné rendez-vous pour exprimer sa gratitude et son admiration au couple.
Merci aux donateurs
La Fondation HMR s’estime extrêmement chanceuse de pouvoir compter sur l’appui de donateurs d’une telle générosité! En reconnaissance de ce don exemplaire, le futur centre sera nommé : le Centre intégré de cancérologie Sandra et Alain Bouchard. Ce centre, le seul du genre au Québec à offrir la thérapie cellulaire, deviendra un centre de pratiques novatrices et de soins de pointes pour le mieux-être des patients atteints de cancer. Le couple s’est dit extrêmement fier de s’impliquer dans ce projet :
˃ Lisez Un futur Centre intégré de cancérologie Sandra et Alain Bouchard, Journal de Montréal, 17 avril 2018.