L’un des lunchs les plus courus en ville !

Lors de la prochaine édition de Montréal Passion Vin, les maisons bourguignonnes Laroche et Champy s’invitent à la table du Club Chasse et Pêche pour un repas qui vous en mettra plein la vue…et les papilles !

L’histoire du Domaine Laroche est intimement liée à celle de Chablis. Ce domaine, ancré sur les plus beaux crus, s’étend sur 90 hectares. Encore aujourd’hui, ses artisans continuent de vinifier et d’élever ses premiers et grands crus dans des caves historiques qui témoignent de plus de 1000 ans d’histoire.

 

 

 

De son côté, la maison Champy, fondée en 1720, est la toute première maison de vins à s’établir en Bourgogne ! Située en plein cœur de Beaune, sur un site historique exceptionnel, Champy est reconnue pour la qualité de ses grands crus.

Servies à la table du renommé Club Chasse et Pêche, un incontournable du Montréal gastronomique, Laroche et Champy révèleront toutes leurs subtilités accompagnées des mets imaginés par Hubert Marsolais, restaurateur réputé et Claude Pelletier, chef émérite. Un grand moment de délectation!

 

Un trio d’exception qui ne vous laissera pas sur votre faim !

 

Réservez votre forfait dès maintenant ! 

 

Ces sujets pourraient vous intéresser