Fonds Tous solidaires de l’HMR : merci d’être là avec nous!

Photo du docteur François Marquis

Le docteur François Marquis, chef du service des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, a besoin de votre générosité!

Le docteur François Marquis, chef du service des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) et professeur associé à l’Université de Montréal, en appelle à votre générosité pour répondre aux besoins urgents de notre hôpital et s’assurer que les patients bénéficient des meilleurs soins possibles en tout temps.

˃ Lisez l’appel du docteur François Marquis (PDF)

À propos de la campagne Tous solidaires de l’HMR

Elle vise à fournir à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, qui sont au cœur de sa capacité à affronter la pandémie actuelle, à maintenir les services essentiels pour les personnes les plus vulnérables et à relever les défis futurs.

Objectifs du Fonds Tous solidaires de l’HMR

Le Fonds Tous solidaires de l’HMR servira notamment à financer :

  • L’acquisition d’équipements et de technologies de pointe,
  • La formation du personnel soignant;
  • Le renforcement des capacités de dépistage.

Les initiatives soutenues par la campagne ne sont pas financées par le gouvernement. Leur réalisation est cependant essentielle au bien-être et à la santé de toute notre communauté, aujourd’hui et pour les années à venir. D’où l’importance vitale de soutenir cette campagne dès maintenant!

˃ Consultez la page Fonds Tous solidaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Tout au long de cette pandémie, l’HMR a été là pour vous, vos proches et la collectivité. Nous avons démontré notre capacité à affronter la COVID-19. Nous avons traité des patients provenant de toute l’île de Montréal et du Québec. Le Fonds Tous solidaires de l’HMR vous donne l’opportunité d’afficher à votre tour votre solidarité envers votre Hôpital et ses patients. Soyons tous solidaires de l’HMR, car nous en profiterons tous!Dr François Marquis, chef du service des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Sans votre appui, l’HMR et ses équipes n’auraient pas été prêtes à affronter cette pandémie. Sans votre générosité, le personnel de l’unité des soins intensifs n’aurait pas eu à sa disposition les équipements, ni accès à la formation requise pour s’adapter à la situation en temps voulu.

Votre solidarité a fait la différence par le passé, c’est elle qui fait la différence aujourd’hui face à la pandémie, et c’est elle qui fera la différence encore demain.

Je donne au Fonds Tous solidaires de l’HMR.

 

Ces sujets pourraient vous intéresser