Don du Club de l’âge d’or parc Coubertin

Le 29 avril dernier, le Club de l’âge d’or parc Coubertin a remis un don de 500 $ à la Fondation HMR. Cette somme a été récoltée par l’organisation de différentes activités dont : un bingo, des ateliers culinaires, des fêtes thématiques et une vente de pâtisseries.

Par cette contribution, M. Gerlando Parisi, président du Club, et ses membres – près d’une centaine – ont choisi d’honorer la mémoire de Mme Gesua Sciascia, épouse de M. Parisi, qui a été traitée pour un cancer du pancréas ici, à l’HMR.

Versé en reconnaissance des soins reçus, ce généreux don permettra de poursuivre l’amélioration des soins et des services de santé offerts aux petits et grands patients de l’HMR.

La Fondation HMR remercie tous les membres du Club de l’âge d’or parc Coubertin !