Participez aux collectes de fonds sportives de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
27 janvier 2022
À pied, sur l’eau ou sur roue, bougez avec la Fondation HMR!
Que vous soyez sportif amateur, aguerri ou que vous avez pris la résolution de bouger davantage, la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) à des activités sur mesure pour vous.
En 2022, on bouge pour les patients de l’HMR!
Défi caritatif FHMR
Les 23 et 24 avril 2022, chaussez vos espadrilles! Le Défi caritatif est de retour en formule traditionnelle! Joignez les équipes de la Fondation HMR pour courir (ou marcher) 1 km, 5 km, 10 km ou 21 km au parc Jean Drapeau et amassez de l’argent pour le Fonds Tous solidaires de l’HMR.
Debout pour la cause
Vous êtes plus mer que terre? La nouvelle activité de collecte de fonds de la Fondation HMR est pour vous! Debout pour la Cause, c’est une activité de collecte de fonds arrimée à une course amicale de planche à pagaie. Joignez-vous à nous en septembre pour ce premier événement nautique et festif au profit du Fonds Tous solidaires de l’HMR.
Ouverture des inscriptions prochainement! Soyez parmi les premiers informés des détails de l’événement en vous inscrivant à notre infolettre.
Défi Cyclo-myélome
Le 28 mai, le Défi Cyclo-myélome célèbre ses 10 ans, faites partie des festivités! Enfourchez votre vélo et sillonnez les routes de Brome-Missisquoi, tout en contribuant à sensibiliser la population sur le myélome multiple. Tout l’argent amassé dans le cadre de cette collecte contribuera aux recherches du Dr Richard LeBlanc, titulaire de la Chaire Myélome Canada sur le myélome multiple de l’Université de Montréal à l’Hôpital Maisonneuve Rosemont.