De garde 24/7 : la Fondation HMR partenaire de la série de Télé-Québec

Photo des médecins de la série De Garde 24/7, diffusée à Télé-Québec.La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) est fière de s’associer à la saison 2020 de la série phare de Télé-Québec : De garde 24/7.

Une alliance naturelle

Le mariage ne pouvait être plus parfait entre la série tournée, depuis plusieurs saisons maintenant, à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et sa Fondation.

La Fondation est ravie de s’associer à une émission de cette qualité qui met en lumière l’expertise, l’humanité et le professionnalisme de l’ensemble des équipes de l’HMR. D’autant plus que les premiers épisodes porteront sur la COVID-19, pandémie que l’HMR a affronté en première ligne.Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation

Seul on va vite, ensemble on va loin!

La Fondation espère que ce formidable projet lui permettra d’accroître sa notoriété, de faire connaître ses réalisations et de promouvoir le Fonds Tous solidaires de l’HMR.

La Fondation remercie tout particulièrement son porte-parole, Patrice L’Écuyer, l’ambassadeur du Fonds Tous solidaires de l’HMR, le docteur François Marquis, et l’agence Tam Tam/TBWA.

Un immense merci au Groupe Avanti et à Luc Wiseman, son président, pour leur précieuse contribution.

De garde 24/7 en bref

  • Diffusion : Jeudi 20 h sur Télé-Québec
  • En rappel :
    • Mardi : 12 h et 22 h
    • Vendredi : 13 h 30
    • Dimanche : 14 h
  • Durée : 60 minutes

> Voyez ou revoyez tous les épisodes de De garde 24/7.

Sans votre appui, l’HMR et ses équipes n’auraient pas été prêtes à affronter cette pandémie. Sans votre générosité, le personnel de l’unité des soins intensifs n’aurait pas eu à sa disposition les équipements, ni accès à la formation requise pour s’adapter à la situation en temps voulu.

Votre solidarité a fait la différence par le passé, c’est elle qui fait la différence aujourd’hui face à la pandémie, et c’est elle qui fera la différence encore demain.

Je donne au Fonds Tous solidaires de l’HMR.

Ces sujets pourraient vous intéresser