Le CIUSSS reconnaît 40 années de soutien à l’HMR

Photo de Pierre Nelis, président du conseil d’administration de la Fondation HMR; Sylvie Boulet, infirmière à l’HMR; Marie-France Saint-Jean, employée qui a vendu le plus de billets; Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR, et Yvan Gendron, président-directeur général du CIUSSS

Cette année, nous fêtons 40 ans de collaboration entre la Fondation et l’HMR. 40 années de soutien à des projets porteurs et déterminants pour l’HMR, ses médecins et ses chercheurs.

Quatre décennies d’implication et d’engagement

Il y a 40 ans, lors de notre première année de sollicitation, 16 donateurs avaient répondu à notre appel. En 2018, ils sont plus de 15 000 à nous appuyer fidèlement. Parmi eux, des employés, des bénévoles ou retraités de l’HMR, qui, à eux seuls, ont versé plus de 2 M$ à leur Fondation.

Le 7 juin dernier, le CIUSSS de l’Est-de-l’Île de Montréal, représenté par son président-directeur général, Yvan Gendron, a reconnu ces 40 ans de précieuse collaboration.

Le soutien de la Fondation HMR au fil du temps a permis la réalisation de nombreux projets visant l’harmonisation des soins, l’enseignement, la recherche et l’innovation. Yvan Gendron, président-directeur général du CIUSSS

Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île de Montréal a lancé une vaste campagne d’affichage dans l’HMR afin de souligner auprès des patients, employés et bénévoles le soutien de la Fondation.

Merci de cette belle reconnaissance qui revient aux milliers de donateurs qui soutiennent notre action.