Avis de nomination : Stéphanie Renauld, partenaire opérationnel, intègre le conseil d’administration de la Fondation HMR

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR) est ravie d’annoncer la nomination de Stéphanie Renauld à titre d’administratrice et de trésorière sur son conseil d’administration.

Stéphanie Renauld - membre CA Fondation HMRStéphanie Renauld, experte en création de valeur

Mme Renauld, MBA, CPA, est directrice principale – partenaire opérationnel, placements privés au sein de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ).

Reconnue pour sa finesse stratégique et son expérience, elle mettra son savoir-faire au service de la gestion et de la planification financière de la Fondation HMR. Ses connaissances seront de précieux atouts pour la réalisation des objectifs ambitieux de notre fondation.  

Madame Renaud est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval, membre de l’Ordre des CPA du Québec et titulaire d’un MBA de l’ESG UQAM.

Le conseil d’administration et l’équipe de la Fondation HMR lui souhaitent la bienvenue! 

____

À propos de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Engager les donateurs et partenaires pour bâtir des communautés en santé et contribuer à transformer l’avenir des soins.

En soutenant des projets liés à la recherche, à l’enseignement ainsi qu’à la prise en charge des patients, de leurs soins à leur sortie de l’hôpital, la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont agit comme leader philanthropique innovant, pour le bien-être de sa population. Elle y parvient notamment grâce à divers partenaires qui placent la santé au cœur de leurs actions.

Ces sujets pourraient vous intéresser