Soirée champagne À Votre Santé! : 236 429 $ pour lutter contre le cancer

Dominique Michel et ses invités ont permis à la soirée À votre santé! de récolter 236 429 $. Retour sur un superbe événement.

La Soirée de Dodo

Le coup d’envoi des festivités de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) a été donné par l’événement-bénéfice À Votre Santé! – la soirée de Dodo -. Il a permis de récolter 236 429 $.

Une brochette de stars

La 6e édition de cet événement, créé pour et par la porte-parole de la Fondation HMR, Dominique Michel, a réuni plus de 400 invités au Terminal de croisières, et plusieurs amis artistes de Dodo, parmi lesquels Patrice L’Écuyer, Marc Hervieux, et Lulu Hughes.

Le mot d’ordre de la soirée… Champagne!

La très courue soirée champagne proposait cette année trois bouteilles de grande renommée. Le célèbre champagne Bollinger, présenté en personne par Karl-Frédéric Reuter, était à l’honneur pour le plus grand plaisir des passionnés de grands crus et des fans de James Bond, qui ne jure que par « le plus britannique des champagnes » depuis 50 ans.

Une ambiance pétillante, des amuse-gueules raffinés et une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent : tout était réuni pour célébrer la vie de façon mémorable tout en contribuant à l’amélioration des soins pour les patients atteints de cancer.

Avec beaucoup d’émotion, Dominique Michel a tenu à remercier ses convives :

Ce que je tiens à dire, c’est que cette campagne, nous l’avons faite ensemble. Appuyer Dodo, c’est appuyer chaque patient de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. C’est lui donner un peu de courage et d’espoir… comme moi-même j’en ai reçu. Je veux remercier, les médias, le grand public, les gens d’affaires, et surtout, surtout, le comité de femmes bénévoles engagées dans l’organisation de cette magnifique soirée. Grâce à vous, je peux dire : « Mission accomplie!». Dominique Michel

La cause : le futur Centre intégré de cancérologie de l’HMR

 

REVIVEZ LES TEMPS FORTS DE L’ÉDITION 2017

Découvrez toutes les photos sur la page Facebook de la Fondation.

 

Ces sujets pourraient vous intéresser