Pour un séjour plus agréable des jeunes patients à l’HMR

Photo des partenaires qui posent devant les jeux achetés.La Fondation a reçu un don de 2 000 $ de  la Fondation pour l’enfance Starlight et de Toys « R » Us Canada. Découvrez ce qu’il est advenu de cette somme.

Soutiens fidèles

Pour la 8e année consécutive, les jeunes patients de l’unité pédiatrique de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) vont pouvoir compter sur le soutien de la Fondation pour l’enfance Starlight ainsi que sur Toys « R » Us Canada.

2000$ pour la pédiatrie

Ils ont remis un don de 2 000 $ à la Fondation HMR pour acheter des jeux et du matériels adaptés. Cela embellira le quotidien des enfants hospitalisés à l’HMR.

Réduire le stress des patients

L’unité pédiatrique a démontré l’efficacité de ce matériel pour réduire le stress des patients lié aux nombreuses procédures médicales parfois douloureuses.

Ces achats :

• facilite le déroulement des interventions;
  • diminue les souvenirs désagréables que cela peut laisser.

Par ce don, la Fondation pour l’enfance et Toys « R » Us Canada font une différence dans le bien-être, au quotidien, des enfants hospitalisés.

Au nom de ces jeunes patients et de leurs familles, la Fondation HMR remercie la Fondation pour l’enfance Starlight et Toys « R » Us Canada pour le renouvellement de ce beau geste de générosité.