Plus de 4 000 $ pour le 23e Tournoi de golf de Patrick Ouellet

Faire en sorte que plus de patients connaissent une fin aussi heureuse que son fils, c’est la mission que s’est donnée Marcel Ouellet. Il y a plus de 25 ans, son fils Patrick fut guéri d’une leucémie grâce à une greffe de moelle osseuse. Depuis, la famille Ouellet redonne à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) afin que d’autres puissent bénéficier de l’expertise en thérapie cellulaire qui y est développée.

Pour y parvenir, Marcel a mis sur pied un tournoi de golf annuel, dont la 23e édition a eu lieu l’été dernier. Une centaine de golfeurs, amis et proches de la famille Ouellet y étaient rassemblés pour la cause. Ensemble, ils ont amassé 4 640 $ pour le Centre de recherche de l’HMR, particulièrement pour les travaux de recherche du Dr Denis Claude Roy.

Depuis les débuts, la famille Ouellet a remis près de 75 000 $ à l’HMR ! La Fondation tient à souligner leur générosité et leur engagement en les remerciant chaleureusement pour leur don.

Vous aussi, vous pouvez contribuer en donnant ou, comme famille Ouellet, en mobilisant votre entourage.

Organiser votre collecte de fonds