Plus de 4 000 $ pour le tournoi de golf de Patrick Ouellet

Photo de Marcel Ouellet et de sa femme qui célèbre leur réussiteFaire en sorte que plus de patients connaissent une fin aussi heureuse que celle qu’a connu son fils, c’est la mission que s’est donnée Marcel Ouellet.

Un fils guéri à l’HMR

Il y a plus de 25 ans, son fils Patrick fut guéri d’une leucémie grâce à une greffe de moelle osseuse. Depuis, la famille Ouellet redonne à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) afin que d’autres puissent bénéficier de l’expertise en thérapie cellulaire qui y est développée.

Golfer pour la cause

Pour y parvenir, Marcel a mis sur pied un tournoi de golf annuel, dont la 23e édition a eu lieu l’été dernier. Une centaine de golfeurs, amis et proches de la famille Ouellet y étaient rassemblés pour la cause. Ensemble, ils ont amassé 4 640 $ pour le Centre de recherche de l’HMR, et notamment pour les recherches du DDenis Claude Roy.

Un bilan plus que flatteur

Depuis les débuts, la famille Ouellet a remis près de 75 000 $ à l’HMR! La Fondation tient à souligner leur générosité et leur engagement en les remerciant chaleureusement pour leur don. 

Vous aussi, vous pouvez contribuer en donnant ou, comme famille Ouellet, en mobilisant votre entourage.

Faire un don

Organiser votre collecte de fonds

Ces sujets pourraient vous intéresser