Patrice L’Écuyer, nouveau porte-parole de la Fondation HMR !

C’est avec une grande fierté et beaucoup d’enthousiasme que la Fondation HMR accueille Patrice L’Écuyer, animateur et comédien bien-aimé des Québécois, comme porte-parole.  

L’engagement de Patrice L’Écuyer envers la Fondation a commencé il y a plus de 15 ans déjà. Comme animateur et encanteur du grand banquet de l’événement-bénéfice Montréal Passion Vin, il a aidé la Fondation à amasser des centaines de milliers de dollars au fil des ans. S’en sont suivies des années de complicité et d’investissement auprès de la Fondation, notamment pour appuyer la campagne J’Appuie Dodo, portée par notre ambassadrice de cœur et grande amie de Patrice, Dominique Michel.

Tête d’affiche du milieu culturel, Patrice est un pionnier de la célèbre revue annuelle Bye Bye. Il a aussi marqué le petit écran des Québécois à l’animation de nombreuses émissions, telles que Des squelettes dans le placard, Prière de ne pas envoyer de fleurs ou L’Union fait la force, pour ne nommer que celles-ci.

Patrice participe présentement à la campagne de financement Reprogrammez l’histoire, dont l’objectif est d’amasser 15 M$ pour accélérer le développement de traitements par cellules souches à l’HMR.

 

« J’ai accepté avec enthousiasme de devenir le nouveau porte-parole de la Fondation HMR ! J’ai rencontré tant de personnes profondément engagées; j’ai entendu tant d’histoires inspirantes.

J’ai surtout constaté au fil des ans à quel point les dons font avancer concrètement la médecine à l’HMR. Je veux moi aussi faire davantage pour la cause des patients et l’avenir de la médecine !

Je suis abasourdi, époustouflé par tout ce que permettent les traitements par cellules souches ! Chaque jour, les chercheurs de l’HMR redonnent une nouvelle vie à des patients en reprogrammant leur histoire. Joignez-vous à moi et contribuez, vous aussi, à changer des vies. » – Patrice L’Écuyer, porte-parole

 

 

Ces sujets pourraient vous intéresser