Nicola Fraraccio : 36 655 $ amassés grâce à sa boutique
23 mai 2017
De gauche à droite : Lise Proulx, directrice, Partenariats et relations avec les donateurs; Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation, Nicolas Fraraccio, et Steve Ntambwe, Conseiller principal, Partenariats et relations avec les donateurs
Ancien patient de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Nicola Fraraccio amasse des fonds en recyclant et revendant les objets du quotidien qui ne servent plus dans sa boutique de Béloeil.
Diagnostic : Cancer de l’estomac
En 2009, M. Nicola Fraraccio a été diagnostiqué d’un cancer de l’estomac.
Malgré le peu de chances de guérison, il survit grâce à un traitement expérimental développé à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Après quelques mois de traitement, il n’a plus aucune trace du cancer. Depuis, il est en bonne santé et profite pleinement de la vie.
Une seconde vie commence
Reconnaissant envers l’HMR, les médecins ainsi que le personnel pour la qualité des soins qu’il a reçus, M. Fraraccio décide de soutenir la cause en ouvrant une boutique : Pour une 2e vie.
Depuis 2010, il amasse des fonds en recyclant et revendant les objets du quotidien qui ne servent plus. À ce jour, il a reversé plus de 36 655 $ à la Fondation HMR. Comme lui, donnez une seconde vie aux personnes traitées à l’HMR en donnant vos objets inutilisés.
La Fondation HMR a eu le plaisir de la rencontrer pour souligner son précieux soutien depuis maintenant sept ans.
Apprenez comment vous pouvez faire un don à la Fondation HMR.