Montréal Passion Vin : 3 M$ pour le Centre intégré de cancérologie
17 novembre 2017
Un montant record de 2 803 155 $ a été amassé lors de l’événement-bénéfice Montréal Passion Vin, le plus important événement vinicole au pays.
Près de 3 M$ pour le Centre intégré de cancérologie
La 16e édition de l’événement-bénéfice Montréal Passion Vin, qui se tenait les 10 et 11 novembre au Terminal de croisières du Port de Montréal, s’est conclue dans l’émotion alors qu’on annonçait aux 600 invités le montant record amassé en 2017 : 2 803 155 $ au profit du futur Centre intégré de cancérologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).
Rendez-vous annuel incontournable des œnophiles québécois, Montréal Passion Vin permet aux amateurs de déguster des millésimes d’exception, en présence des propriétaires et dirigeants de quelques-uns des plus prestigieux châteaux, domaines et vignobles du monde.
L’événement se déroule sur deux jours. Il est ponctué de repas gastronomiques élaborés par des chefs réputés qui développent des accords mets et vins mémorables.
Montréal Passion Vin 207 : une histoire de dépassement!
Organisé par la Fondation HMR et présidé par Mathieu Duguay, président de COGIR Immobilier, Montréal Passion Vin, est reconnu comme le plus important événement vinicole du genre au pays et l’un des plus importants événement-bénéfice au Québec.
Des vins fabuleux, un menu soigneusement élaboré, le comité organisateur n’a rien négligé pour épater les participants.
De nombreux nouveautés
Nouvel espace
Les nouveautés étaient nombreuses pour la 16e édition de l’événement. Les invités ont eu le plaisir de découvrir un nouvel espace lumineux et moderne avec une vue imprenable sur le Fleuve St-Laurent, la jetée Alexandra.
Un encan silencieux
Pour la première année, l’encan silencieux était :
- ouvert à tous;
- accessible en ligne pour miser sur des bouteilles d’exception.
Nouveau animateurs
De nouveaux animateurs chevronnés, Paul Arcand et Alain Bélanger, se sont joints à Nadia Fournier, Patrice L’Écuyer et Véronique Rivest. Un week-end épatant en tous points!
La cause : le futur Centre intégré de cancérologie de l’HMR
MONTRÉAL PASSION VIN 2017 EN IMAGES