Merci à Raynald Arsenault : un héros pour les jeunes patients

Depuis maintenant 23 ans, Raynald Arsenault est souche de guérison pour les tout-petits patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). Découvrez comment.

Photo de Raynald Arsenault et de sa femme

Raynald Arsenault et sa femme, Rose

Un engagement sans faille

Raynald Arsenault a travaillé à l’HMR comme boucher durant 37 années au cours desquelles il fut particulièrement touché par l’état de santé d’une jeune patiente traitée pour une leucémie.

Cette jeune fille a survécu, grâce au travail extraordinaire des équipes de l’HMR. Inspiré par leur talent et leur dévouement, Raynald Arseneault a décidé de faire une différence pour le bien-être des enfants.

Collecte originale

Depuis ce jour, il collecte et vend des languettes de canettes et des attaches de pain. Grâce à elles, il finance des achats de matériels médicaux et de jeux pour les jeunes patients en néonatologie et en pédiatrie. Son courage et sa détermination lui ont permis de récolter un total de 54 000 $.

La Fondation est honorée que M. Arsenault et son épouse, Rose, fassent partie de la grande chaîne de solidarité FHMR. Elle a souligné leur générosité lors d’une activité reconnaissance organisée en leur honneur.

Merci d’être souche de guérison!

Apprenez comment vous pouvez faire un don à la Fondation HMR.

Ces sujets pourraient vous intéresser