Jeunes professionnels motivés : qui sont les membres du comité relève? (Suite)

Les professionnels du comité relève sont mobilisés, intéressés et ont à cœur la mission de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).

Ensemble, ils mettent sur pied des activités de financement et des initiatives permettant à la Fondation de rejoindre une nouvelle génération de donateurs.

En 2020, ils ont enfilé leurs espadrilles pour courir à fond pour le Fonds Tous solidaires de l’HMR.

Vous avez récemment découvert Gabriel, Marc-André, Stéphanie, Jade et Évelyne. Aujourd’hui, c’est au tour de Sophie, Nicolas, Annie, Elizabeth et Madeleine de vous inspirer.

Sophie Beaudoin Lemay

Sophie Beaudoin Lemay

C’est la cause qui a incitée Sophie à se joindre au comité relève. En effet, pour la coordonnatrice des communications et du rayonnement de la firme d’architecture Lemay, il était important de s’impliquer pour quelque chose qui lui tenait à cœur : les patients de l’HMR.

Siéger au comité relève, c’est l’occasion de se rassembler avec d’autres jeunes professionnels pour notre objectif commun : aider l’HMR et ses patients.

Nicolas Bonhomme

Nicolas Bonhomme

Avocat en litige au cabinet Bernard & Brassard, Nicolas s’implique à la Fondation pour participer à son impact positif sur la communauté et la recherche médicale.

M’impliquer, c’est une façon pour moi de démontrer mon soutien aux patients de l’HMR et d’inciter mon entourage à contribuer à cette cause.

Annie Labbé

Annie Labbé

Originaire de l’est de Montréal, Annie cherchait à s’engager dans sa communauté, puis elle a été charmée par les avancés médicales de l’HMR et le comité relève. Selon elle, les expertises développées ici auront le potentiel d’aider et de soigner de nombreuses personnes. C’est pour prendre part à ce changement qu’elle s’implique.

J’ai la chance d’avoir la santé, mais dernièrement j’ai côtoyé la maladie et il est important pour moi de tout faire pour aider la l’HMR.

Elizabeth Moreau

Elizabeth Moreau

Gestionnaire en marketing de produit chez Vention, Elizabeth s’intéresse particulièrement à l’innovation et au développement. Il était donc naturel pour elle s’impliquer pour l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Il est important de m’impliquer dans ma communauté, et d’assurer que les initiatives de la Fondation soient soutenues et réalisées pour les générations futures.

Madeleine Voizard

Madeleine Voizard

Travaillant en mode et en vente pour l’entreprise familiale, Atelier-boutique Isabelle Élie, Madeleine est créative et ne se laisse pas arrêter par les défis. C’est d’ailleurs l’une de ses clientes, Johanne Claveau du comité organisateur de la soirée À Votre Santé!, qui l’a présentée à la Fondation.

Mon implication à la Fondation HMR est une façon pour moi de supporter mes proches qui œuvrent dans le domaine de la santé et de sortir de ma zone de confort pour affronter de nouveaux défis.

À propos du comité relève

Composé de jeunes professionnels motivés, le comité relève de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont contribue à la mise en place d’initiatives rejoignant les intérêts des jeunes donateurs. Ils nous offrent bénévolement de leur temps pour les patients de l’HMR. La Fondation HMR est extrêmement reconnaissante de pouvoir compter sur leur engagement et leur générosité.

Impliquez-vous!

Vous aussi, vous souhaitez contribuer à la cause au sein de cette équipe dynamique? Faites partie du comité relève de la Fondation HMR ou demandez plus d’information.

Je m’implique!

Votre emploi du temps ne vous permet pas de siéger à un comité? Pas de souci, contribuez tout de même à la cause de la Fondation en faisant un don. Chaque don fait une différence.

Je deviens souche de guérison

Ces sujets pourraient vous intéresser