Fondation HMR : Corpa Flora et Lulu Hughes s’engagent
12 octobre 2017
Céline Champigny, fondatrice de Corpa Flora. et Lulu Hughes
La chanteuse Lulu Hughes a lancé la campagne Sweet Orange Blues, en association avec Corpa Flora, afin d’amasser des fonds pour les personnes atteintes de cancer.
Corpa Flora : une entreprise ancrée dans l’Est
Pour aider toujours plus les personnes qui ont, comme elle, fait face au cancer, Lulu Hughes a choisi de faire équipe avec une entreprise de l’est de Montréal, Corpa Flora, une référence dans la création de produits pour la peau naturels et authentiques.
50 % des ventes reversés à la Fondation
Avec Céline Champigny, fondatrice de la marque, elle a créé une huile nettoyante à son image : Sweet Orange Blues. Corpa Flora s’est engagée à verser 50 % des ventes de cette huile, en édition limitée, à la Fondation HMR.
La chanteuse, reconnaissante des soins reçus à l’HMR, apporte ainsi son soutien à notre porte-parole, Dominique Michel, dans la campagne de financement pour le Centre intégré de cancérologie.
Deux femmes, un seul objectif
Les deux femmes partagent un objectif commun :
- Collecter les 12 millions de dollars nécessaires à la construction du Centre intégré de cancérologie;
- Améliorer les soins pour les patients atteints de cancer à l’HMR.