Fondation HMR : Corpa Flora et Lulu Hughes s’engagent

Photo de Céline Champigny, fondatrice de la marque Corpa Flora. et Lulu Hughes

Céline Champigny, fondatrice de Corpa Flora. et Lulu Hughes

La chanteuse Lulu Hughes a lancé la campagne Sweet Orange Blues, en association avec Corpa Flora, afin d’amasser des fonds pour les personnes atteintes de cancer.

Corpa Flora : une entreprise ancrée dans l’Est

Pour aider toujours plus les personnes qui ont, comme elle, fait face au cancer, Lulu Hughes a choisi de faire équipe avec une entreprise de l’est de Montréal, Corpa Flora, une référence dans la création de produits pour la peau naturels et authentiques.

50 % des ventes reversés à la Fondation

Avec Céline Champigny, fondatrice de la marque, elle a créé une huile nettoyante à son image : Sweet Orange Blues. Corpa Flora s’est engagée à verser 50 % des ventes de cette huile, en édition limitée, à la Fondation HMR.

La chanteuse, reconnaissante des soins reçus à l’HMR, apporte ainsi son soutien à notre porte-parole, Dominique Michel, dans la campagne de financement pour le Centre intégré de cancérologie.

Deux femmes, un seul objectif

Les deux femmes  partagent un objectif commun :

  • Collecter les 12 millions de dollars nécessaires à la construction du Centre intégré de cancérologie;
  • Améliorer les soins pour les patients atteints de cancer à l’HMR.
Cette association me permet de conjuguer un plaisir coupable et un plaisir responsable. Prendre soin de soi et contribuer à la qualité des soins de l’HMR, voilà une occasion unique d’être souche de guérison pour les personnes atteintes de cancer. Lulu Hughes

Logo de Corpa Flora - Chez Corpa Flora, nous proposons un substitut plus doux et écologique aux soins de la peau conventionnels.

Ces sujets pourraient vous intéresser