2 000 $ pour les petits patients de l’HMR

Pour un enfant, être hospitalisé peut s’avérer extrêmement stressant. Pour une 11e année consécutive, les petits patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) ont pu compter sur le soutien de la Fondation pour l’enfance Starlight et Toys « R » Us Canada.

En effet, le don de 2 000 $ a permis au département de pédiatrie d’agrémenter les séjours à l’hôpital de leurs jeunes patients. Avec cette somme, casse-têtes, mobiles, hochets, crayons à colorier, livres d’images et plus encore ont été achetés ! Tous ces jouets serviront à divertir les enfants, mais également à leur offrir une expérience plus agréable en réduisant les possibilités d’anxiété liée à certains traitements et examens.

Fondation pour l’enfance Starlight et Toys « R » Us Canada appuient la Fondation HMR depuis 2009. Au total, 18 000 $ ont été remis au département de pédiatrie de l’HMR à ce jour ! Au nom de tous les enfants qui visitent l’HMR, la FHMR tient à les remercier pour leur générosité et leur support depuis plus d’une décennie.