2 000 $ pour les petits patients de l’HMR

Photo d'une maman, son bébé et un infirmier posent devant les cadeaux offertsPour un enfant, être hospitalisé peut s’avérer extrêmement stressant. Pour une 11e année consécutive, les petits patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) ont pu compter sur le soutien de la Fondation pour l’enfance Starlight et Toys « R » Us Canada.

Un service pédiatrique heureux

En effet, le don de 2 000 $ a permis au département de pédiatrie d’agrémenter les séjours à l’hôpital de leurs jeunes patients. Avec cette somme, le service a acheté des casse-têtes, des mobiles, des hochets, des crayons à colorier, des livres d’images. et plus encore.

Tous ces jouets serviront à divertir les enfants, mais aussi à leur offrir une expérience plus agréable en réduisant l’anxiété liée à certains traitements et examens.

La Fondation pour l’enfance Starlight et Toys « R » Us Canada appuient la Fondation HMR depuis 2009. Au total, et à ce jour, ils ont remis 18 000 $ au département de pédiatrie de l’HMR!

Au nom de tous les enfants qui visitent l’HMR, la FHMR tient à les remercier pour leur générosité et leur support depuis plus d’une décennie.