Desjardins appuie l’excellence et l’innovation à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

De gauche à droite : Clarisse Defer, Julie Tellier, Claudia Maltais, Cynthia Thérien et Sarah Martineau

Desjardins appuie l’excellence et l’innovation à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont en offrant des bourses de perfectionnement.

Desjardins : Aller au-delà de l’appui financier

Le groupe Desjardins offre une aide précieuse et décisive à cinq lauréats du programme de Bourses d’études, de perfectionnement et de rayonnement du Conseil multidisciplinaire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). Grâce à ces 10 000 $, Desjardins les soutient dans leur parcours professionnel et leur carrière.

Par son esprit coopératif et son implication dans la communauté, Desjardins est fier de participer et de contribuer au rayonnement des jeunes qui s’impliquent dans le réseau de la santé pour le bien-être des patients et de leur famille. Deux mots me viennent à l’esprit pour décrire le Conseil multidisciplinaire de l’HMR : excellence et innovation. Ils nous aident à évoluer au rythme des nouvelles tendances et des besoins de la société! Ces deux mots rejoignent les valeurs de Desjardins et de la Caisse du Réseau de la santé. Martin Levac, directeur général par intérim de Desjardins, Caisse du Réseau de la santé :

À propos du conseil multidisciplinaire

Le conseil multidisciplinaire est composé de tous les techniciens, technologues et professionnels titulaires d’un diplôme de niveau collégial ou universitaire et qui exercent à l’HMR. Il s’est associé à la Fondation HMR qui a pour mission de :

  • soutenir l’amélioration constante des soins,
  • la croissance de la recherche;
  • l’enseignement pour un développement des compétences au quotidien.

Ces sujets pourraient vous intéresser