Des repas offerts au personnel de l’HMR

Photo d'une équipe de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont ayant reçu leur boîte repas.

L’une des équipes de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont ayant reçu une boîte repas.

Distribution Charplus a offert des repas au personnel des hôpitaux Maisonneuve-Rosemont et Santa Cabrini. Dominic D’errico, président de Distribution Charplus, nous explique son geste.

Pourquoi avoir choisi l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont?

Dominic D’errico : L’entreprise, Distribution Charplus, est située dans l’est de l’île. Nous voulions offrir des repas à des établissements de notre quartier. Nous avons donc échangé avec le CIUSSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal, qui a choisi les deux hôpitaux concernés.

Qu’est-ce qui vous a motivé?

Dominic D’errico : Durant la covid-19, j’ai décidé d’offrir des repas au personnel de la santé afin de leur montrer que nous pensons à eux. Je me suis dit que cela encouragerait aussi les restaurants à faire de même. Cela démontre que l’on est solidaire dans le combat contre l’ennemi invisible.

Mary Jo Insogna, ma conjointe, a joué les intermédiaires pour mettre mon plan en action et je la remercie grandement. Merci aussi à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve Rosemont et au CIUSSS de l’Est d’en avoir facilité la mise en action.

Qu’avez-vous offert?

Dominic D’errico : Distribution Charplus a distribué lundi une cinquantaine de repas. Pour nous assurer de plaire au plus grand nombre, nous avons choisi du poulet avec une salade et des frites. Les repas provenaient de deux restaurants. Un immense merci à Joao Paolo de la cafétaria Lisboa, situé sur la rue Viau, et à José du restaurant Bairrada, situé sur la rue Beaubien.

À propos de Distribution Charplus

Mon entreprise est une compagnie de distribution de produits de nettoyage et d’emballages dans le secteur de la restauration, et dans les épiceries locales.

˃ Visitez le site de Distribution Charplus.

Ces sujets pourraient vous intéresser