Défi caritatif Banque Scotia : On répond à vos questions

Photo d'un coureur du Défi caritatif Banque Scotia 2019

Le Défi caritatif Banque Scotia est reporté au 26 et 27 septembre 2020. Qu’en est-il de votre inscription? De votre levée de fonds? La Fondation répond à vos questions.

Nouvelles dates : deux choix s’offrent à vous

Option 1

Vous courez cet automne :

1. Samedi 26 septembre : 1, 5 et 10 km (course des enfants)
  2. Dimanche 27 septembre : 21 km.

Option 2

Vous ne courez pas en septembre, mais conservez votre inscription pour le Défi caritatif Banque Scotia 2021 qui aura lieu le samedi 24 et le dimanche 25 avril 2021.

Ces deux options sont totalement GRATUITES.

Course virtuelle

Peu importe l’option choisie, une course virtuelle gratuite vous est offerte pour garder votre enthousiasme d’entraînement à un niveau élevé.

Qu’est-ce qu’une course virtuelle?

Une course virtuelle, c’est courir ou marcher la distance que vous avez choisie pour le Défi (1, 5, 10, ou 21 km), n’importe où, n’importe quand, avec n’importe qui, tout en recevant chez vous votre médaille!

Courons ensemble

Dès que la situation sanitaire se sera améliorée, l’équipe de la Fondation vous proposera de faire cette course virtuelle d’entraînement ensemble aux abords de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Nous communiquerons alors avec vous.

Quand et comment faire son choix?

Vous avez jusqu’au jeudi 16 avril, à minuit, pour décider de l’option que vous retenez.

Une fois votre choix fait, suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire à votre nouvelle date :

1. Cliquez sur Participant Dashboard.
  2. Utilisez l’adresse courriel liée à votre compte Race Roster.
  3. Sélectionnez « Oui, j’ai un mot de passe ».
  4. Saisissez-le.
  5. Cliquez sur « Modifier les données d’inscription ».
  6. Actualisez votre sélection en choisissant la date de report.

Qu’arrive-t-il après le 16 avril?

Vous serez automatiquement réinscrit pour les courses du 26 et 27 septembre 2020.

Aucun remboursement : L’organisation du Défi ne rembourse aucune inscription, comme le stipule leur politique de remboursement.

Toutefois, comme convenu, la Fondation remboursera leur inscription aux personnes s’étant inscrites au défi avant le 18 février.

Que se passe-t-il avec ma levée de fonds?

Poursuivez votre levée de fonds jusqu’à cet automne pour les courses de septembre. Il s’agit du meilleur moyen de manifester votre appui, et votre solidarité à l’égard des patients et de tous les professionnels de la santé de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, et notamment des chercheurs. Il est plus que jamais temps de s’entraider, et de les soutenir. Le report vous donne plus de temps pour augmenter votre cagnotte et les encourager. Merci à vous d’être là pour eux.

Des questions?

N’hésitez pas à communiquer avec :

Pour l’organisation, Éliane Tessier :

Pour la collecte de fonds, Steve Ntambwe :