Défi caritatif Banque Scotia : On répond à vos questions
19 mars 2020
Le Défi caritatif Banque Scotia est reporté au 26 et 27 septembre 2020. Qu’en est-il de votre inscription? De votre levée de fonds? La Fondation répond à vos questions.
Plusieurs options s’offrent aux coureurs déjà inscrits
Option 1 : Courez virtuellement et soutenez l’œuvre caritative de votre choix lors du Défi caritatif de la Banque Scotia
Cette option comprend une trousse pour la course virtuelle, incluant une médaille et un chandail (d’une valeur de 35 $), un don de charité de 20 $ à l’organisme de votre choix (avec reçu fiscal) et un crédit de 20 $ applicable sur une nouvelle course de Canada Running Series, dont le Défi caritatif Banque Scotia de septembre 2020 ou d’avril 2021. Quelques restrictions s’appliquent.
Qu’est-ce qu’une course virtuelle?
Une course virtuelle, c’est courir ou marcher la distance que vous avez choisie pour le Défi (1, 5, 10, ou 21 km), n’importe où, n’importe quand, avec n’importe qui, tout en recevant chez vous votre médaille!
Le 21K virtuel Banque Scotia de Montréal est prévu entre les 25 mai et 31 août 2020, mais ceci pourrait être amené à changer selon les lignes directrices municipales et provinciales sur la distanciation sociale.
Option 2 : Transférer votre inscription pour une autre course à laquelle vous participerez en personne
Cette option comprend une inscription valable pour une nouvelle course de Canada Running Series, dont le Défi caritatif Banque Scotia de septembre 2020 ou d’avril 2021. Vous recevrez dans les prochainement un code promotionnel, par courriel, des organisateurs du DCBS. Ce code vous permettra de vous inscrire à la course et à la distance de votre choix. Quelques restrictions s’appliquent.
Option 3 : Obtenez un remboursement
En choisissant cette option, vous obtiendrez un remboursement de vos frais de votre inscription. Il se fera automatiquement sur la carte de crédit ayant servi au paiement de votre inscription. Vous ne serez pas inscrit à une nouvelle course.
Notez que les remboursements excluront les frais de traitement payés à Race Roster au moment de l’inscription.
Quand et comment faire son choix?
Vous avez jusqu’au jeudi 30 avril, à minuit, pour décider de l’option que vous retenez.
Une fois votre choix fait, suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire à votre nouvelle date :
- Cliquez sur Participant Dashboard.
- Utilisez l’adresse courriel liée à votre compte Race Roster.
- Sélectionnez « Oui, j’ai un mot de passe ».
- Saisissez-le.
- Trouvez l’icône « Banque Scotia 21K de Montréal 2020 » et cliquez sur « View registration »
- Cliquez sur « Edit registration ».
- Actualisez votre sélection en choisissant l’option désirée.
Qu’arrive-t-il après le 30 avril?
Si vous ne faites pas votre choix avant la date limite, vous vous verrez automatiquement attribué l’option 2 (une inscription pour un nouvel événement). Vous pourrez donc choisir le futur événement de votre choix.
Que se passe-t-il avec ma levée de fonds?
Si vous avez choisi l’option 1, votre levée de fonds se poursuit jusqu’à la fin de la course virtuelle (31 août 2020).
Si vous avez choisi l’option 2 ou l’option 3, votre levée de fonds se mettra sur pause. Tous les fonds que vous avez déjà amassés seront transférés directement dans votre équipe et iront à la Fondation.
Dans tous les cas, vous pouvez continuer votre sollicitation en invitant votre entourage à donner sur la page de la Fondation. Il s’agit du meilleur moyen de manifester votre appui, et votre solidarité à l’égard des patients et de tous les professionnels de la santé de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Il est plus que jamais temps de s’entraider, et de les soutenir. Le report vous donne plus de temps pour augmenter votre cagnotte et les encourager. Merci à vous d’être là pour eux.
Des questions?
N’hésitez pas à communiquer avec Éliane Tessier :
- Téléphone : 514 252-3400, poste 5620
- Courriel : etessier@fondationhmr.ca