Défi caritatif Banque Scotia : 42 510 $ amassés

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) et ses coureurs ont amassés plus de 40 000 $ lors du Défi caritatif Banque Scotia!

Photos  des coureurs qui ont amassés plus de 40 000 $ lors du Défi caritatif Banque Scotia!Courir pour la cause

Les 69 coureurs et marcheurs – médecins, infirmières et employés de l’HMR, accompagnés de leurs proches – étaient réunis à la ligne de départ, au parc Jean-Drapeau, afin de recueillir des fonds pour leur hôpital.  Au total, 42 510 $ ont été amassés grâce à leurs efforts, près de 300 % de plus que l’objectif initial.

Pour une première participation au Défi caritatif Banque Scotia, nous nous réjouissons des résultats! Nous sommes très touchés par cette formidable solidarité des employés de l’HMR envers la Fondation. Cette grande générosité reflète bien toute l’humanité dont ils font preuve au quotidien avec les patients et leurs familles. Nous leur en sommes très reconnaissant. Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR

Financés des projets pour les patients

Sous le thème « On le fait pour nous! », tous les fonds amassés par les marcheurs et coureurs iront directement appuyer des projets essentiels pour les patients et le personnel soignant de l’HMR. Merci aux équipes en pédiatrie, en néonatalogie, en neurologie, en ophtalmologie, en réadaptation, en recherche clinique,  en hémato-oncologie, en cancérologie, en obstétrique, en chirurgie générale et même en informatique qui se sont spontanément regroupées pour participer à l’événement caritatif aux côtés des employés de la Fondation HMR. 

La pédiatrie est au top

La Fondation souhaite souligner la remarquable mobilisation de l’équipe de la Clinique externe de pédiatrie, qui a amassé plus de 11 000 $ pour la cause.

Mes compagnes et compagnons de travail à la Clinique externe de pédiatrie sont très dévoués et dynamiques. C’est donc ensemble que nous avons amassé des fonds pour améliorer les salles d’attente de la clinique. Nos patients et leur famille y passent malheureusement de longs moments. C’est pour rendre cet incontournable plus intéressant et enrichissant que nous avons relevé le défi. Nous sommes fiers des fonds recueillis et de nos performances physiques! Dr Frédéric Faucher, pédiatre et chef de l’équipe

Ces sujets pourraient vous intéresser