De jeunes professionnels s’impliquent à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont!
10 mars 2021
La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) compte sur l’appui d’une dizaine de jeunes professionnels, le comité relève. Découvrez-les.
Grâce à leurs expériences variées, ces membres font rayonner la mission de la Fondation HMR au-delà des générations. Leur point commun : leur attachement à l’Hôpital et leur fascination pour les avancées médicales qu’on y fait.
Découvrez Gabriel, Marc-André, Stéphanie, Jade et Evelyne.
Gabriel Bellomo
En 2018, Gabriel a suivi un traitement de chimiothérapie. Ce sont les équipes de l’HMR, qu’il qualifie d’humaines et attentionnées, qui l’ont pris en charge. Aujourd’hui, ayant une santé stable, il est directeur artistique au Studio 712 et a créé la marque de vêtement Casual Heroes, avec son frère et sa belle-sœur, dont une partie des profits est remise à la Fondation HMR.
Marc-André Dubois
Depuis 25 ans, Marc-André et sa famille s’impliquent auprès de la Fondation HMR avec Les Amis de Jean-François, c’était donc naturel pour lui de se joindre au comité relève. Par son historique, il est sensible à la pédiatrie et espère contribuer à améliorer la condition des petits patients de l’HMR.
Stéphanie Gendron
Sensibilisée à la cause de la Fondation depuis de nombreuses années, Stéphanie est une passionnée et une fonceuse. Aujourd’hui vice-présidente, opérations chez M&H, elle suit les traces de son père qui a longtemps siégé sur le comité organisateur de l’événement-bénéfice Montréal Passion Vin en s’y impliquant elle-même.
Jade Lavallée-Labossière
Directrice de compte chez Hill +Knowlton Stratégies, Jade a collaboré pour la première fois avec la Fondation HMR dans le cadre de la campagne Reprogrammez l’histoire. Amatrice de petits et grands projets, elle a poussé son implication à un autre niveau en joignant le comité relève.
Evelyne Morin-Uhl
Recherchiste pour la télévision et la radio, Evelyne est curieuse, rigoureuse, créative et adore communiquer! En plus de vouloir redonner à l’établissement qui l’accompagne depuis tant d’années, elle souhaite, par son engagement, sensibiliser les jeunes adultes aux besoins hospitaliers grandissants.
Poursuivez votre découverte des membres du comité relève en faisant la connaissance de Sophie, Nicolas, Annie, Elizabeth et Madeleine dans un prochain article.