Bourses du Conseil multidisciplinaire : Desjardins remet 10000$

De gauche à droite : Lise Proulx, directrice, Partenariats et relations avec les donateurs de la Fondation HMR; Julie Dumas, membre exécutif du Conseil multidisciplinaire; Karine Rondeau, boursière; Clarisse Defer, boursière, et Martin Levac, directeur général de la Caisse Desjardins réseau de la santé

Le 29 novembre, la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et Desjarins ont remis trois bourses d’études, de perfectionnement et de rayonnement du Conseil multidisciplinaire.

Remises par Martin Levac, directeur général de la Caisse Desjardins réseau de la santé, ces bourses soulignent l’excellence et la détermination des professionnelles récompensées.

Trois femmes honorées

Cette année, les honneurs vont à trois femmes inspirantes : Karine Rondeau, Clarisse Defer et Sarah Martineau.

Karine Rondeau

Nutritionniste, Karine Rondeau a obtenu une bourse de 1 700 $. Elle lui permettra d’assister à la conférence internationale d’ASPEN à Phoenix, Arizona.

Clarisse Defer

Psychologue, Clarisse Defer a obtenu une bourse de 3 300 $ pour le programme de formation clinique supervisée à la thérapie d’acceptation et d’engagement.

Sarah Martineau

Orthophoniste, Sarah Martineau a obtenu une bourse de 5 000 $ pour son projet : « Efficacité du protocole Effet Miroir Plus pour la rééducation de la paralysie de Bell aiguë : une étude longitudinale de faisabilité ».

Desjardins soutient les professionnels de l’HMR

Depuis 2012, Desjardins appuie les initiatives des techniciens, technologues et professionnels de l’HMR.

Ce programme de bourses représente à la fois une belle motivation et un précieux coup de pouce. Elles permettent à celles et ceux qui assurent la qualité de leurs soins et services, de se dépasser professionnellement et de contribuer au rayonnement de l’HMR. Lise Proulx, directrice, Partenariats et relations avec les donateurs à la Fondation HMR

La Fondation HMR félicite les gagnantes. Grâce à ces bourses, elles pourront s’impliquer davantage dans leur champ d’expertise afin d’améliorer les soins pour les patients.

Ces sujets pourraient vous intéresser