Avis de nomination : Julie Lecomte, experte en technologies de l’information, rejoint le conseil d’administration de la Fondation HMR

Julie Lecomte - administratrice CA Fondation HMR La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) annonce la nomination de madame Julie Lecomte à son conseil d’administration.

Julie Lecomte, une carrière orientée solutions

Vice-présidente technologies capacités numériques et omnicanales au sein du Mouvement Desjardins, Julie Lecomte est à la tête d’une grande équipe. Son leadership humain est salué autant pour sa persévérance, sa rigueur et son écoute bienveillante.

Grâce à son excellence en solutions technologiques, marketing et digitales, Mme Lecomte renforcera l’agilité des stratégies de développement de la FHMR. Son apport contribuera à transformer l’avenir des soins et à bâtir des communautés en santé. Mme Lecomte est titulaire d’une maîtrise en gestion (M. Sc.) – management de HEC Montréal.

Madame Lecomte, le conseil d’administration et l’équipe de la Fondation HMR vous souhaitent la bienvenue!

À propos de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Engager les donateurs et partenaires pour bâtir des communautés en santé et contribuer à transformer l’avenir des soins.

En soutenant des projets liés à la recherche, l’enseignement ainsi qu’à la prise en charge des patients, de leurs soins à leur sortie de l’hôpital, la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont agit comme leader philanthropique innovant, pour le bien-être de sa population. Elle y parvient notamment grâce à divers partenaires qui placent la santé au cœur de leurs actions.