36 600 $ pour le mieux-être des poupons

Maxime Landry, porte-parole d’Opération Enfant Soleil, Julie Provencher, directrice Programme Jeunesse et des activités de santé publique du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, Lise Proulx, directrice Partenariats et relations avec les donateurs de la Fondation HMR, et Annie Brocoli, porte-parole d’Opération Enfant Soleil.

Maxime Landry, Julie Provencher, Lise Proulx et Annie Brocoli

Le 13 mars, la Fondation HMR a reçu 36 600 $ d’Opération Enfant Soleil. Cette somme servira à acheter de l’équipement pour l’unité des naissances de l’HMR.

Une unité des naissances comblée

Ce don permettra l’achat de deux bilirubinomètres (ils servent à déterminer le taux de jaunisse chez les nouveau-nés; un tire-lait électrique, et de huit lits répondant aux nouvelles normes de sécurité.

Ce matériel assurera une meilleur confort aux poupons de l’HMR.

Un engagement qui perdure

Lise Proulx, directrice, Partenariats et relations avec les donateurs de la Fondation HMR, et Julie Provencher, directrice Programme Jeunesse et des activités de santé publique du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, ont accepté avec enthousiasme le soleil des mains des porte-parole d’Opération Enfant Soleil, Annie Brocoli et Maxime Landry.

Depuis 2000, Opération Enfant Soleil a remis 343 715 $ à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

La Fondation HMR remercie Opération Enfant Soleil de contribuer à l’amélioration des soins offerts aux poupons de l’HMR!