232 355 $ amassés à la soirée À Votre Santé!

Photos des invités de l'événement-bénéfice À votre santé!

Animée par Virginie Coossa, la 5e édition de À Votre Santé! a réuni 400 invités dont : Lulu Hughes, Mai Duong et Dominique Michel.

Le coup d’envoi du grand week-end de festivités de Montréal Passion Vin a été donné par l’événement-bénéfice À Votre Santé!, qui a permis de récolter un profit net de 232 355 $.

Animée par Virginie Coossa, la 5e édition de À Votre Santé! réunissait 400 invités à l’Agora Hydro-Québec. Entourée de Lulu Hughes, Mai Duong et de plusieurs autres amis artistes, la porte-parole bénévole, Dominique Michel, y soulignait ses cinq ans de rémission :

Je suis comblée de voir autant de gens appuyer notre cause. Si je suis en rémission aujourd’hui, je le dois aux bons soins des médecins de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Chaque don nous rapproche de notre objectif. Merci infiniment de votre soutien! Dominique Michel

La présidente d’honneur de l’événement, Sylvie Marois, vice-présidente et directrice générale, Québec, BMO Banque privée, a affirmé :

Contribuer à la vie des collectivités fait partie des valeurs profondes de BMO. Nous sommes touchés par l’approche humaine du futur Centre intégré de cancérologie et sommes fiers d’appuyer l’amélioration des soins aux patients atteints de cancer dans l’est de Montréal. Sylvie Marois

La Fondation HMR remercie le comité organisateur et sa présidente, Louise Sanscartier, administratrice de sociétés.

La cause : le futur Centre intégré de cancérologie de l’HMR

Dans l’est de Montréal, on compte plus de cas de cancer qu’ailleurs dans la métropole. L’HMR a besoin de nouvelles installations pour soigner plus de patients, plus efficacement. Le coût du Centre intégré de cancérologie est estimé à 32 M$, dont 12 M$ proviendront de la Fondation HMR et de ses donateurs. Le Centre sera doté d’équipements et d’installations ultramodernes, afin de mieux répondre aux besoins grandissants. Véritable avancée humaine et médicale, il placera le patient au cœur des soins. Ce sera aussi le seul centre au Québec à offrir des traitements de pointe en thérapie cellulaire.

 

Ces sujets pourraient vous intéresser