2019 : année record grâce à vous

Rapport annuel 2019

En 2019, ce sont, et c’est un record, 12,1 M$, qui ont été remis à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) et ses équipes. Il y a 10 ans, ce montant était de 3,8 M$. Merci à vous.

Merci d’être là

Ceci n’aurait pu être réalisable sans votre immense générosité et fidélité, chers donateurs. La Fondation HMR vous remercie d’être, année après année, de précieux alliés. Voici un résumé de l’impact de vos dons.

Des 12,1 M$ qui ont été versés :

• 3,8 M$ ont financé des projets en soins et équipements pour les patients
  • 7,9 M$ ont financé des projets appuyant la recherche
  • 0,4 M$ ont financé des projets de développement des compétences et l’enseignement

> Lire le rapport annuel 2019

Reprogrammez l’histoire

En plus d’avoir été une année mémorable sur le plan financier, 2019 fut marquée de nouveautés pour la Fondation. Nous avons accueilli Patrice L’Écuyer, comme nouveau porte-parole. Il a succédé à sa grande amie, Dominique Michel, qui demeure notre ambassadrice de cœur.

Puis, nous avons lancé notre campagne Reprogrammez l’histoire, dont l’objectif est de contribuer à accélérer le développement de traitements par cellules souches à l’HMR, afin que plus de patients puissent en bénéficier, plus rapidement.

Des événements à succès

Le grand week-end de festivités de Montréal Passion Vin, lancé par la pétillante soirée À Votre Santé!, a été un franc succès. Quelque 1 500 participants étaient au rendez-vous et nous ont permis d’amasser 1 294 923 $ net!

Ces réalisations et succès ont été rendus possibles grâce à vous! À tous les donateurs, participants, partenaires, bénévoles et amis de la Fondation HMR, nous vous disons merci.

Merci de faire une différence dans la vie des patients de l’HMR, vous êtesre souches de guérison.