Faites partie du comité relève

impliquez-vous au comité relève de la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Qu’est-ce que le comité relève?

Composé de jeunes professionnels motivés et engagés, le comité relève de la Fondation HMR contribue, bénévolement, à la mise en place d’initiatives et d’événements de collecte de fonds rejoignant les intérêts de la communauté. Provenant de divers secteurs d’activités, chaque membre s’implique activement dans le succès des projets du comité.

Le comité a pour mission de diversifier les sources de revenus de la Fondation, en ciblant une population plus jeune. Il participe à la mission de la Fondation tout en :

• SENSIBILISANT sa communauté à la cause.
  • MOBILISANT son réseau d’affaires afin de donner une visibilité plus importante aux projets déployés par le comité.
  • INSPIRANT son entourage à s’impliquer auprès d’une cause.

Pourquoi devenir membre du comité relève?

• Pour faire partie d’une communauté de jeunes philanthropes inspirés et inspirants.
  • Pour participer à un mouvement philanthropique rassembleur.
  • Pour rencontrer des professionnels de la santé passionnés et engagés.

Qu’est-ce que ça implique être membre du comité relève?

S’impliquer ne vient pas sans engagement. En devenant membre du comité relève, vous vous engagerez à :

• Participer aux rencontres du comité,
  • Vous impliquer activement dans l’organisation des activités,
  • Contribuer à la réussite financière de chacune des initiatives,
  • Mobiliser de son entourage professionnel envers la cause,
  • Promouvoir la philanthropie auprès de son réseau,
  • Avoir du plaisir!

Soumettez votre candidature dès maintenant!

Devenez membre du comité relève

• Nommez votre titre et employeur, ajoutez le lien de votre profil LinkedIn ou soumettez votre CV.
  • Si désirez, ajouter votre CV.
    Taille maximum des fichiers : 50 MB.