Fonds Tous solidaires : offrez la santé en cadeau
27 novembre 2020

Le docteur François Marquis est le chef du service des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Le docteur François Marquis, chef du service des soins intensifs de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, vous invite à offrir la santé en cadeau.
˃ Lisez l’appel du docteur François Marquis (PDF)
La santé : le meilleur cadeau qui soit!
La santé est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à soi, nos proches et la collectivité.
En faisant un don à la mesure de vos moyens, vous vous assurez que notre hôpital et ses équipes disposent des équipements, des formations et des ressources nécessaires pour prodiguer les meilleurs soins et exceller en toute situation. À ce titre, ce don est assurément le plus beau cadeau que vous puissiez faire en cette fin d’année.
Chaque geste compte
Chaque geste d’appui, chaque don nous rapproche un peu plus de notre objectif commun : se doter de bases solides pour assurer la santé et le bien-être de notre communauté et au-delà, aujourd’hui et pour les années à venir.
Merci d’être là pour l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et ses patients
Si vous avez déjà fait un don, merci de tout cœur! Sinon, merci de partager ce cadeau qu’est la santé, par l’entremise de votre don en soutien à l’HMR et son personnel. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez donner à vous-mêmes, vos proches et notre collectivité.
Patient COVID-19, François Quenot, en appel à vous
François Quenot a été transféré de Gatineau et admis à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont le 25 mars. Il en est sorti le 13 juin 2020.
˃ Lisez La longue marche d’un survivant vers le rétablissement, Journal de Montréal, 23 novembre 2020
Sans votre appui, l’HMR et ses équipes n’auraient pas été prêtes à affronter cette pandémie. Sans votre générosité, le personnel de l’unité des soins intensifs n’aurait pas eu à sa disposition les équipements, ni accès à la formation requise pour s’adapter à la situation en temps voulu.
Votre solidarité a fait la différence par le passé. C’est elle qui fait la différence aujourd’hui face à la pandémie, et qui fera la différence encore demain. |