My Cancer Food: collecte de fonds

En janvier 2017, Lindsay s’est fait diagnostiquer un lymphome hodgkinien, un cancer des globules blancs. Voici son histoire.

« Le jour où j’ai reçu mon diagnostic, ç’a été le pire jour de ma vie! Bien que mon parcours n’ait pas été très différent de celui des nombreux patients atteints de cancer, que j’ai rencontré en cours de route, je peux vous dire que cela a changé ma vie.

J’ai appris à ne pas m’en faire avec les petits tracas. J’ai appris les choses insignifiantes dont nous nous inquiétons tous, peu importe ; ce sont les liens, les amitiés qui nous rendent heureux, vraiment heureux!

J’ai appris à TOUT apprécier, à arrêter de stresser pour les petites choses qui n’ont pas d’importance. J’ai appris à prendre soin de moi, à éliminer la mauvaise nourriture et à apprécier les repas sains. J’ai appris à méditer et à faire du yoga, et j’ai appris à quel point cela pouvait être apaisant. J’ai appris à écouter mon corps. J’ai appris que les cheveux repoussent. J’ai appris que tout le monde traverse des hauts et des bas, dans sa vie. C’est à mon tour de faire face à un défi et je m’en suis sortie.

Mais je n’y suis pas parvenue seule. J’ai eu une excellente équipe de soutien à mes côtés, durant toute la durée de mes traitements. Je suis plus que reconnaissant envers ma famille, mon petit groupe d’amis et la communauté Instagram que j’ai construite sur My Cancer Food qui a pris soin de moi, cuisiné pour moi, m’a fait rire et m’a envoyé des ondes positives. Ils sont pour toujours mon équipe championne, et je leur dois ma nouvelle vie.

Le cancer m’a rendue plus forte et encore plus résistante. J’ai appris à vivre ma vie et à faire ce qui me rend heureuse, car tout peut changer en une journée.

My Cancer Food a commencé en février 2017, après avoir reçu mon diagnostic de lymphome. C’était un voyage qui s’est transformé en une vie saine : des jus verts, de l’activité physique, ne pas m’en faire avec les petites choses, tout absorber et bien sûr #NoBadDays. Vous pouvez continuer à suivre mon parcours sur My Cancer Food.

Tous vos généreux dons seront remis à Dre Isabelle Fleury pour ses recherches sur le lymphome hodgkinien. Je suis éternellement reconnaissante envers Dre Fleury et toute l’équipe d’oncologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Redonner n’est qu’un petit geste.

Merci,

Lindsay

#Nobaddays»

Encouragez la collecte de Lindsay