Fonds CROIRE

Chorale du fonds CROIRE

Chorale du Fonds CROIRE

Pour le bien-être des personnes touchées par le cancer

Depuis 2012, le Fonds CROIRE apporte un soutien psychologique et social aux personnes touchées par le cancer ainsi qu’à leur entourage. À l’initiative des radio-oncologues de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), ce sont plus de 30 ateliers qui sont proposés aux patients atteints de cancer.

Je fais un don au Fonds CROIRE

Soutien aux patients

Parmi les activités offertes pour apprendre à mieux vivre, on compte la méditation, l’autohypnose et le yoga du rire.

Le Fonds CROIRE offre également de la massothérapie et invite les participants à expérimenter les bienfaits du chant en participant à une chorale. En plus, les patients en cancérologie ont accès à des activités et des conférences sur des sujets comme :

• l’alimentation
  • la sexualité
  • le stress
  • l’hormonothérapie
  • le lymphœdème
  • Et plusieurs autres

Chaque année, ce programme aide plus de 1 000 patients à traverser une thérapie conventionnelle, à participer activement à leur processus de guérison et à retrouver une bonne qualité de vie à la suite d’un cancer.

Le Fonds CROIRE ne bénéficie d’aucune subvention ou aide financière pour la mise en place de ces ateliers précieux pour les patients atteints de cancer à l’HMR. Ce programme est souche de guérison et de réconfort grâce à votre générosité. En donnant à la Fondation HMR, vous soutenez les actions du fonds CROIRE pour le mieux-être des patients. MERCI!