Défi Cyclo-Myélome

Défi Cyclo-Myélome_2021Le myélome multiple ne prend pas de pause

Le Dr Richard LeBlanc, titulaire de la Chaire Myélome Canada sur le myélome multiple de l’Université de Montréal à l’Hôpital Maisonneuve Rosemont (HMR), et son équipe comptent sur notre soutien pour faire avancer la recherche et améliorer les soins des patients qui souffrent de ce terrible cancer. Ces personnes vivant avec le myélome multiple et leurs proches viennent de partout au Québec et même au-delà pour se faire soigner à l’HMR et ne peuvent se permettre une pause.

« Dans le contexte actuel, votre soutien est plus vital que jamais », souligne le Dr LeBlanc. « Mon équipe et moi avons besoin de vous pour continuer à combattre ce cancer. Les personnes vivant avec le myélome multiple sont très vulnérables. Elles ont plus que jamais besoin de nous. Merci d’être solidaires des personnes qui souffrent de myélome multiple! »

Joignez ce grand mouvement porteur d’espoir pour toutes les personnes qui souffrent de myélome multiple ou qui recevront un diagnostic de cette maladie dans le futur.

Ensemble, continuons d’être souches d’espoir et de guérison!