Comité organisateur de À Votre Santé!

Composé de femmes d’affaires bénévoles, le comité organisateur de la soirée À Votre Santé! s’investit dans l’organisation de l’événement et agit comme ambassadeur dans la communauté.

Personnalités remarquables dans leurs divers secteurs d’activités, les membres s’impliquent grandement dans le succès de la soirée-bénéfice.

Elles nous offrent de leur temps pour la cause : les patients de l’HMR! La Fondation HMR est extrêmement reconnaissante de pouvoir compter sur leur générosité!

Merci à nos bénévoles d’affaires!

Johanne Claveau - coprésidente du comité À Votre Santé! Louise Roby - coprésidente du comité À Votre Santé! Jean Péladeau - président d'honneur Renée Amilcar - membre du comité À Votre Santé! Nahid Begum, CPA - membre du comité À Votre Santé! Kathy Bergeron - membre du comité À Votre Santé! Gwendoline Bonnet - membre du comité À Votre Santé! France Côté - membre du comité À Votre Santé! Nathalie Dallaire - membre du comité À Votre Santé! Johanne Desrochers - membre du comité À Votre Santé! Josée Duhaime - membre du comité À Votre Santé! Dre Margaret Henri - membre du comité À Votre Santé! Me Élaine Léger - membre du comité À Votre Santé! Louise Sanscartier - membre du comité À Votre Santé! Alexandra Velosa - membre du comité À Votre Santé!

Vous souhaitez faire partie du comité organisateur de la soirée À Votre Santé! ou voulez en savoir plus sur son mandat?

Communiquez avec nous