1 475 184 $ amassés lors de Montréal Passion Vin!
19 novembre 2018

De gauche à droite : Jean-Philippe Wauthier, animateur; Éric Bujold, président de Banque Nationale – Gestion privée 1859; Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR; Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la Société des alcools du Québec; Jean-Philippe Beauvais, président du comité organisateur et vice-président opérations de Plaisirs Gastronomiques; Danielle McCann, ministre de la Santé et des Services sociaux; Johanne Claveau, présidente du comité organisateur de À Votre Santé!, gestionnaire de portefeuille et vice-présidente de Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine; Yvan Gendron, ancien PDG du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal et sous-ministre de la Santé et des Services sociaux; Pierre Nelis, président du conseil d’administration de la Fondation HMR
Le grand week-end Montréal Passion Vin a permis d’amasser 1 475 184 $.
Plus de 1000 invités présents
Quelque 1 100 invités étaient présents au Grand Quai du Port de Montréal pour appuyer la révolution de la thérapie cellulaire à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).
Pour les amateurs de vin
Pendant deux jours, les amateurs de vins ont dégusté des millésimes d’exception en compagnie de propriétaires de châteaux, de domaines et de vignobles parmi les plus renommés.
Et les fines bouches
De plus, des chefs réputés ont soigneusement élaboré un menu assurant un accord mets et vins mémorable! En somme, les participants ont vécu un week-end d’exception :
- vins prestigieux,
- repas gastronomiques,
- ambiance chaleureuse
- rencontres inoubliables.
Organisé par la Fondation HMR et présidé par Jean-Philippe Beauvais, vice-président opérations de Plaisirs Gastronomiques, Montréal Passion Vin est l’un des événements vinicoles les plus prestigieux en Amérique du Nord.
Merci à nos partenaires
La Fondation HMR remercie chaleureusement tous les participants et partenaires de cette 17e édition de Montréal Passion Vin. Grâce à leur présence et à leur générosité, les chercheurs de l’HMR s’investiront davantage dans le développement de médicaments-cellules, traitements révolutionnaires permettant des cancers et d’autres maladies encore incurables.
Revivez Montréal Passion Vin en images