UNIES DANS L’ÉPREUVE : LULU HUGHES APPUIE DODO POUR RÉALISER LE CENTRE INTÉGRÉ DE CANCÉROLOGIE

Voir toutes les nouvelles

Diagnostiquée en juillet dernier pour un cancer du sein et traitée à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, la chanteuse Lulu Hughes a rapidement proposé son soutien à Dominique Michel, porte-parole bénévole pour la campagne de financement du Centre intégré de cancérologie, afin de l’aider dans sa collecte de fonds. Leur objectif : amasser les 12 M$ nécessaires pour la construction du futur Centre intégré de cancérologie de l’HMR

«C’était important pour moi. Même si je reçois des soins extraordinaires à l’HMR, je vois aussi les besoins urgents de l’hôpital. J’appuie Dodo et la Fondation HMR à titre de marraine, parce que le Centre intégré de cancérologie fera une énorme différence dans la vie des patients et de leur famille, tout en contribuant à l’avancement des percées médicale sur le cancer.»

Le 3 novembre prochain, elle sera aux côtés de Dominique Michel et de plusieurs autres amis artistes pour célébrer deux événements importants : les 5 ans de rémission de Dodo et le 5e anniversaire de l’événement-bénéfice À Votre Santé!

«Je suis comblée de pouvoir compter sur Lulu Hughes. Nous sommes unies par l’épreuve et partageons le même combat», a affirmé Dominique Michel, porte-parole. «Si je suis en rémission aujourd’hui, je le dois aux bons soins de l’HMR. Je me suis engagée pour tous les patients que j’ai côtoyés et pour tous ceux qui devront faire face à ce terrible diagnostic. À mon âge, je rêve de voir la première pelletée de terre du Centre intégré de cancérologie. Nous avons déjà atteint les huit millions de dollars en cinq ans. Il ne faut pas lâcher, car ce projet est une nécessité!»

Pour en savoir plus sur le Centre intégré de cancérologie

Pour appuyer Dodo vous aussi : faites un don en ligne ou  procurez-vous un bracelet J’appuie Dodo