Subvention TD – 5 ans de complicité en faveur du personnel infirmier

Voir toutes les nouvelles

Le  3 février dernier, c’est avec fierté et complicité que la Fondation HMR et le Groupe Banque TD ont remis à 27 infirmières et infirmiers, infirmiers auxiliaires et préposés aux bénéficiaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) les Subventions TD 2017 pour les techniques infirmières et la formation en sciences infirmières. En cinq ans, le Groupe Banque TD a remis 250 000 $ à des employés méritants de l’HMR afin de faciliter le développement de leurs connaissances et compétences. Ce programme de bourses a un impact majeur sur les patients qui, au final, bénéficient de l’avancement constant des soins infirmiers à l’HMR.

Lors de la cérémonie de remise des bourses, Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR, a tenu à saluer le geste admirable du Groupe Banque TD envers la relève en soins infirmiers et à souligner la relation privilégiée que les deux organisations entretiennent, depuis 14 ans, afin de favoriser le développement des connaissances et compétences du personnel infirmier à l’HMR.

Depuis 2012, le programme de subvention du Groupe Banque TD pour les techniques infirmières et la formation en sciences infirmières a permis à 136 étudiants de bénéficier de cet appui exceptionnel, allant de 500 $ à
5 000 $. De plus, 156 formations ont été offertes à des préposés aux bénéficiaires. Au-delà du coup de pouce financier, ces bourses offrent à des hommes et des femmes de talent un coup de main décisif dans leur parcours professionnel.

Des témoignages de boursiers.

.

Félicitations aux récipiendaires 2017 !

Cégep
Dahdouh, Boubaker