Trier par type
16
10
26

États financiers 2015

SEEEE

États financiers de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont au 31 décembre 2015.

Voir la version PDF
16
10
26

États financiers 2014

SEEEE

États financiers de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont au 31 décembre 2014.

Voir la version PDF
16
10
26

États financiers 2013

SEEEE

États financiers de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont au 31 décembre 2013.

Voir la version PDF
16
06
21

Rapport annuel 2015

SEEEE

Le rapport annuel 2015 de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont est maintenant disponible. En 2015, nous avons maintenu le cap afin de soutenir les orientations stratégiques de l’HMR et de mieux répondre aux besoins des patients. Pour une 5e année consécutive, la Fondation HMR s’est classée au palmarès des 100 organismes les plus importants, les mieux gérés et maximisant le plus les retombées pour ses bénéficiaires (source : Magazine MoneySense). Ce mérite, nous le partageons entièrement avec nos fidèles donateurs, bénévoles et partenaires qui, par leur engagement exemplaire, nous appuient dans nos actions.

Voir la version PDF
16
06
10

BULLETIN VOL. 9, NO 1, JUIN 2016

SEEEE

Une cinquantaine de patients reçoit chaque jour des traitements de
chimiothérapie au service d’oncologie de l’HMR. Ces traitements obligent
parfois les malades à demeurer assis pendant huit heures. La Fondation HMR a fait un appel de dons afin d’acquérir de nouveaux fauteuils de traitement mieux adaptés à la condition des patients. Des centaines de donateurs ont contribué à cette campagne, permettant ainsi de combler les besoins actuels. Nous les en remercions de tout coeur ! La Fondation DAmours s’est elle aussi sentie interpellée!

Voir la version PDF
15
12
10

BULLETIN VOL. 8, NO 2, DÉCEMBRE 2015

SEEEE

Internationalement reconnu, le Département d’ophtalmologie de l’HMR vient tout juste de recevoir une désignation universitaire et devient donc le Centre universitaire d’ophtalmologie de l’Université de Montréal. Désignation fort attendue – et très méritée – de souligner la Dre Isabelle Hardy, chef médicale du Département d’ophtalmologie de l’HMR.

Voir la version PDF
15
07
22

Rapport annuel 2014

SEEEE

Le rapport annuel 2014 de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont est maintenant disponible. Grâce à des appuis solides et la générosité des donateurs envers la Fondation, 2014 s’est avérée être une année record. Elle s’est terminée avec des revenus d’une ampleur jamais. Merci!

Voir la version PDF
15
06
12

Bulletin Vol. 7, No 1, Juin 2015

SEEEE

Un tapis chirurgical révolutionnaire créé par des médecins de l’HMR!
Dr Louis-Philippe Fortier, chef du département d’anesthésiologie de l’HMR, en collaboration avec Dre Valérie Zaphiratos, anesthésiste, ont développé un tapis chirurgical magnétique nouvelle génération rendant les opérations plus sécuritaires pour les patients munis d’un implant électronique. Ce tapis non magnétique unidirectionnel, nommé LT10G, a été créé en partenariat avec l’entreprise québécoise MENODYS, qui se spécialise en technologies médicales innovatrices.

Voir la version PDF
14
11
27

Bulletin Vol. 6, No 2, Décembre 2014

SEEEE

Cette année fut exceptionnelle pour la Fondation HMR ! C’est aussi l’année qui a marqué les 60 ans de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Nous avons encore une fois été touchés par votre précieuse générosité qui nous a permis de réaliser de grandes choses. Un merci tout particulier à la Fondation Caroline Durand qui a fait un don exceptionnel de 5 M $ pour appuyer la recherche en thérapie cellulaire des maladies de l’œil.

Voir la version PDF
14
06
17

Rapport annuel 2013

SEEEE

Voici le rapport annuel de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) accompagné des états financiers 2013. Le rapport fait état de la fidélité et de l’engagement de ceux et celles qui nous soutiennent. Sous le thème « Reconnaitre pour remercier » le rapport réitère l’importance d’exprimer notre gratitude envers tous nos donateurs, car ils font une différence dans la concrétisation de notre mission.

Voir la version PDF